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Freebox server : Blocage aux étapes 2/3
Posté : 17 février 2014, 01:19
par Bakaneko
Bonsoir,
Comme beaucoup de gens si j'en crois ce forum, je souffre de désynchronisations récurrentes de ma Freebox Server. Cela a lieu plusieurs fois dans la journée, la durée de ces désynchronisations est variable.
Pendant ces dysfonctionnements, ma Freebox passe de l'étape 2 à l'étape 3 en boucle avant de se bloquer à l'étape 2.
J'aurais aimé avoir quelques renseignements au sujet de ce problème handicapant.
Bien à vous.
Re: Freebox server : Blocage aux étapes 2/3
Posté : 17 février 2014, 08:44
par salmé
Bonjour Bakaneko
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: Freebox server : Blocage aux étapes 2/3
Posté : 17 février 2014, 17:58
par Bakaneko
Merci bien.
Sachant qu'en mode Redémarrage secours, ces soucis s'évanouissent. Information qui peut-être a son importance...
Re: Freebox server : Blocage aux étapes 2/3
Posté : 18 février 2014, 14:51
par salmé
Bonjour Bakaneko
Je vous informe que votre ticket d'incident a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Merci
Re: Freebox server : Blocage aux étapes 2/3
Posté : 21 février 2014, 14:45
par Bakaneko
Mon problème persiste. Toujours aucune nouvelle ?
Re: Freebox server : Blocage aux étapes 2/3
Posté : 21 février 2014, 15:23
par salmé
Bonjour Bakaneko
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une information en retour
Re: Freebox server : Blocage aux étapes 2/3
Posté : 05 mars 2014, 12:06
par salmé
Bonjour Bakaneko
Je vous informe que le traitement du dysfonctionnement rencontré a généré une demande de changement de matériel.
Après étude de votre dossier, il s'avère qu'un complément d'information de votre part est nécessaire.
Par conséquent, nous vous invitons à nous recontacter afin de nous apporter des précisions qui nous permettrons de choisir la
solution la mieux adaptée et qui pourra vous donner entière satisfaction.
Re: Freebox server : Blocage aux étapes 2/3
Posté : 07 mars 2014, 16:37
par salmé
Bonjour Bakaneko,
Nous revenons vers vous au sujet du retour par erreur de votre télécommande suite à un échange de Freeplug.
Nous accusons réception des documents que vous nous avez adressés.
Toutefois, nous vous informons qu'un envoi a été demandé par nos services en date du 05/03/2014
Le colis est en préparation d'envoi
Nous présentons nos excuses pour cette erreur.