Page 1 sur 1
Désyncro xDSL à repetition
Posté : 15 février 2014, 16:43
par dregis
Bonjour,
Je suis aussi victime des désyncronisations a reptation sur ma freebox Revolution.
Je viens d'appeler le support et après le réglage du ping, ça semble ce stabiliser. Etrange.
Ce que j'ai constaté juste avant la perte de syncro, une montée en flèche des compteurs
rxmt_corr et rxmt_uncorr
Sur certains post j'ai pu aussi voir que la température CPUm, CPUb et Sw peut aussi impacter la stabilité de la freebox.
J'ai le CPUb a 67 degres, c'est grave docteur ?
Re: Désyncro xDSL à repetition
Posté : 15 février 2014, 17:32
par dregis
J'ai parlé trop vite. desyncro en chaine. comme quoi le réglage du ping change rien...
Re: Désyncro xDSL à repetition
Posté : 15 février 2014, 20:32
par laurentv38
Salut
Moi aussi il m'avait modifier le ping
Depuis je suis allé chez orange, j'ai retrouvé ma connection et mon debit
Re: Désyncro xDSL à repetition
Posté : 15 février 2014, 20:48
par dregis
Je pense que mon problème date du 12-02 d'après les graph de l'état xDSL. Free a surement modifier ma bande passante sur le download et la marge de bruit est descendue en flèche.

-
Capture d’écran 2014-02-15 à 20.27.11.png (80.43 Kio)
Vu 1547 fois

-
Capture d’écran 2014-02-15 à 20.27.39.png (80.86 Kio)
Vu 1547 fois

-
Capture d’écran 2014-02-15 à 20.26.40.png (78.81 Kio)
Vu 1547 fois
Re: Désyncro xDSL à repetition
Posté : 15 février 2014, 21:08
par dregis
Faut vraiment que Free arrête de modifier les debits des clients automatiquement pour des raisons commerciales. Merci de privilégier la qualité de service, la performance vient en second plan pour ceux qui sont loin du dslam.
Re: Désyncro xDSL à repetition
Posté : 16 février 2014, 13:43
par dregis
Y a pas un gars de chez Free qui peu me réduire mon debit brut ? J'ai pas demandé a passer a 14 Mb/s
Re: Désyncro xDSL à repetition
Posté : 17 février 2014, 13:25
par salmé
Bonjour dregis
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci