Page 1 sur 1

BLOQUE ETAPE 2 VERIFIER BRANCHEMENT

Posté : 15 février 2014, 14:22
par gwenndal44
Bonjour,

J'ai donc reçu ma freebox

Etape 6 : Votre connexion est activée.

Et pourtant, quand je branche la freebox, elle bloque à l'étape 2 : vérifiez vos branchements xDSL/FTTH...

J'ai essayé la box des mes voisins et c'est le même problème, un ticket incident est ouvert depuis le 11 février 2014, mais aucune nouvelle depuis.

Pour moi, c'est un problème de ligne, quelqu'un aurait une suggestion ?

Merci d'avance

Re: BLOQUE ETAPE 2 VERIFIER BRANCHEMENT

Posté : 17 février 2014, 08:57
par salmé
Bonjour gwenndal44
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci