Page 1 sur 1
désynchronisation toute les minutes
Posté : 12 février 2014, 09:44
par vtrman
Bonjour,
J’ai une désynchronisation toute les minutes depuis un mois, un ticket incident est ouvert mais rien ne bouge.
Il parait que c’est un dérangement collectif.
Quelqu’un sait en combien de temps ca ce résout?
Re: désynchronisation toute les minutes
Posté : 12 février 2014, 10:57
par salmé
Bonjour vtrman
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: désynchronisation toute les minutes
Posté : 13 février 2014, 10:32
par salmé
Bonjour vtrman
je vous confirme que nous avons fait toutes les investigations et vérifications nécessaires, il s'est avéré que c'est un souci collectif, qui est en cours de résolution
Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter le meilleur de nos services Free Haut Débit.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser
Re: désynchronisation toute les minutes
Posté : 15 février 2014, 10:26
par vtrman
après un appelle à free, voici les info:
suite à leur mise a jour pour passer en VDSL2 il y a des dslam qui sont en v2 et faut les passer en v3. donc il faut transférer la ligne sur un dslam v3, soit faire une mise à jour du dslam en v3. ça peut durer 2 mois.
Re: désynchronisation toute les minutes
Posté : 15 février 2014, 20:33
par laurentv38
Salut
Moi aussi il m'avait modifier le ping
Depuis je suis allé chez orange, j'ai retrouvé ma connection et mon debit
J'ai eu le soucis des septembre 2013 et ils n'ont jamais reussit a resoudre le probleme
Re: désynchronisation toute les minutes
Posté : 18 février 2014, 22:37
par vtrman
après 3 semaines de désynchro toutes les minutes, plus une seule depuis aujourd'hui 15h30.
on verra si ça dure!
Re: désynchronisation toute les minutes
Posté : 19 février 2014, 09:32
par salmé
Bonjour vtrman
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
Re: désynchronisation toute les minutes
Posté : 19 février 2014, 09:42
par vtrman
Bonjour salme
est ce possible de savoir ce qui a etait fait et si ca va tenir.
Merci d avance.
Re: désynchronisation toute les minutes
Posté : 20 février 2014, 08:54
par salmé
Bonjour vtrman
Je n'ai malheureusement pas de date par rapport à la résolution de cet incident qui a touché un équipement Adsl sur lequel votre ligne est reliée.
Nous vous invitons à patienter.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Re: désynchronisation toute les minutes
Posté : 20 février 2014, 11:30
par vtrman
ca recommence toute les minutes ca n aura tenu qu une journee.