Page 1 sur 1

Erreur Vidéo sur Freebox TV ??

Posté : 07 février 2014, 21:34
par Christian33
Bonsoir,

Suite à un "redémarrer le Freebox Player", plus de TV....ou du moins, j'ai le bandeau de la chaine sur laquelle je me mets et en haut à droite de l'écran noir "Erreur Vidéo" apparait...

Après avoir débranché et rebranché la box et refait une initialisation, le problème est toujours présent.

Je dois signaler également, que je ne peux plus lire les programmes enregistrés par "mes enregistrements" mais par "disques>>enregistrements" et cela depuis un ou deux mois....

Merci, pour toutes réponses pouvant débloquer ces problèmes.

Re: Erreur Vidéo sur Freebox TV ??

Posté : 10 février 2014, 12:25
par salmé
Bonjour Christian33
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci