Free commence serieusement a se foutre de nous ...
Posté : 06 février 2014, 15:08
Depuis septembre, le debit de ma connection a chuté de 17mega à 6mega
Aujourd'hui je rappelle pour la x eme fois suite a la fermeture de mon ticket pour expliquer que mon debit est incorrect
Ce que je ne comprends pas c'est pendant 2 ans j'ai eu du 17mega et du jour au lendemain ca a chuté
au mois de décembre, un technicien F.T. est venu est a réussit a rétablir le débit a 17mega, 3 jours après il a rechuté
le 24 janvier je reçois un appel du 3244 pour une expertise de ligne (GAMOT) or depuis ce jour la les tickets sont sans cesse fermé sans aucune raison alors que le débit n'est pas rétabli
Ce jour la personne au téléphone m'a fait comprendre que ce n était pas la peine de rappeler si mon ticket était fermé a nouveau
Je lui ai donc demandé ce qu'il voulait dire et il m'a répondu que ma ligne n’était pas optimisable
Je lui ai répondu que Free laisse aller jusqu a la fin de la procédure au lieu de fermer bêtement le ticket et si ce qu'il voulait me faire comprendre d'aller chez un autre fournisseur d’accès
Je pense que je vais finir par retourner chez Orange si le ticket est a nouveau fermé puisque Free ne veut pas laisser les procédures s'effectuaient correctement et jusqu'au bout
Voici le suivi d'assistance pour ma connection depuis septembre :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
14/09/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
15/09/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/09/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/11/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/11/2013
Suite à la demande du 06/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
08/11/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/12/2013
Suite à la demande du 08/11/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
03/12/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/12/2013
Suite à la demande du 03/12/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
08/01/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/01/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/01/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/01/2014
Suite à la demande du 16/01/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA
21/01/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/01/2014
Suite à la demande du 21/01/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA
24/01/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/09/2013 a été fermé.
27/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
28/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
28/01/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 27/01/2014 a été fermé.
29/01/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/01/2014
Suite à la demande du 29/01/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA
31/01/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/01/2014 a été fermé.
31/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
06/02/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/02/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/02/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 31/01/2014 a été fermé.
06/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Aujourd'hui je rappelle pour la x eme fois suite a la fermeture de mon ticket pour expliquer que mon debit est incorrect
Ce que je ne comprends pas c'est pendant 2 ans j'ai eu du 17mega et du jour au lendemain ca a chuté
au mois de décembre, un technicien F.T. est venu est a réussit a rétablir le débit a 17mega, 3 jours après il a rechuté
le 24 janvier je reçois un appel du 3244 pour une expertise de ligne (GAMOT) or depuis ce jour la les tickets sont sans cesse fermé sans aucune raison alors que le débit n'est pas rétabli
Ce jour la personne au téléphone m'a fait comprendre que ce n était pas la peine de rappeler si mon ticket était fermé a nouveau
Je lui ai donc demandé ce qu'il voulait dire et il m'a répondu que ma ligne n’était pas optimisable
Je lui ai répondu que Free laisse aller jusqu a la fin de la procédure au lieu de fermer bêtement le ticket et si ce qu'il voulait me faire comprendre d'aller chez un autre fournisseur d’accès
Je pense que je vais finir par retourner chez Orange si le ticket est a nouveau fermé puisque Free ne veut pas laisser les procédures s'effectuaient correctement et jusqu'au bout
Voici le suivi d'assistance pour ma connection depuis septembre :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
14/09/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
15/09/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/09/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/11/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/11/2013
Suite à la demande du 06/11/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
08/11/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
03/12/2013
Suite à la demande du 08/11/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
03/12/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/12/2013
Suite à la demande du 03/12/2013, Retour de l'opérateur historique : FIA
08/01/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/01/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/01/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/01/2014
Suite à la demande du 16/01/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA
21/01/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/01/2014
Suite à la demande du 21/01/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA
24/01/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 14/09/2013 a été fermé.
27/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
28/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
28/01/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 27/01/2014 a été fermé.
29/01/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/01/2014
Suite à la demande du 29/01/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA
31/01/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/01/2014 a été fermé.
31/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
06/02/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/02/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/02/2014
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 31/01/2014 a été fermé.
06/02/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.