Page 1 sur 1

bloquer etape 4

Posté : 05 février 2014, 16:37
par kyyzer
Bonjour , j'ai recu ma freebox je la branche est elle reste sur etape 4 attente DHCP cela fait 1 semaine que c'est bloquer sur cette étape, je posséde la freebox revolution v6 , ma ligne FT fonctionne trés bien 2 techn FT sont venu , mon montrer j'ai 12 Méga et aucune perturbation , je ne sait pas quoi faire , quelqu'un a eu le même soucis ?

Re: bloquer etape 4

Posté : 05 février 2014, 16:57
par salmé
Bonjour kyyzer
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: bloquer etape 4

Posté : 05 février 2014, 17:54
par kyyzer
Bonjour, je vous ai envoyer un MP

Re: bloquer etape 4

Posté : 06 février 2014, 10:02
par salmé
Bonjour kyyzer
Je vous informe que votre ticket d'incident est en cours de traitement, un gamot a été lancé de la part des équipes FT, leur investigations sont en cours, les délais peuvent être rallongé si votre demande nécessite plus de vérifications
Nous sommes en attente de leur retour final
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel

Re: bloquer etape 4

Posté : 06 février 2014, 11:08
par kyyzer
Ok merci je vais encore patienter

Re: bloquer etape 4

Posté : 06 février 2014, 11:42
par kyyzer
Je ne sais pas ce que tu as fait , mais ma freebox marche a merveillle , mille merci ! ;)

Re: bloquer etape 4

Posté : 06 février 2014, 13:42
par salmé
c moi Kyyzer :)
nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
Merci de bien vouloir patienter que les vérifications FT aboutissent