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blockage de Freebox Server entre l'étape 2 et 3
Posté : 05 février 2014, 13:09
par TciLyon
Bonjour,
Je viens de m'abonner dernièrement à l'offre freebox, on essayant de la mettre en service, j'ai mon freebox server qui est bloqué entre l'étape 2 et 3, une fois il est arrivé jusqu'à l'étape 6 mais après retour à l'étape 2 et ca tourne en boucle entre la 2 et 3.
quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Cordialement
Re: blockage de Freebox Server entre l'étape 2 et 3
Posté : 05 février 2014, 13:49
par salmé
Bonjour TciLyon
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Re: blockage de Freebox Server entre l'étape 2 et 3
Posté : 07 février 2014, 13:09
par salmé
Bonjour TciLyon
Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent, et que nos équipes puissent détecter et corriger l' anomalie
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément
Bonne journée
Re: blockage de Freebox Server entre l'étape 2 et 3
Posté : 13 février 2014, 11:43
par salmé
Bonjour TciLyon
Nous avons demandé une intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique pour votre ligne ADSL. Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S402772594 : STT (Signalement Transmis à Tort).
En d'autre termes, cela signifie pour l'opérateur historique qu'aucun défaut n'a été constaté sur votre ligne ADSL à ce jour.
Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques.
Re: blockage de Freebox Server entre l'étape 2 et 3
Posté : 24 février 2014, 12:55
par salmé
Bonjour TciLyon
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.