Page 1 sur 1

Server Error

Posté : 02 février 2014, 19:20
par Marchall
Bonsoir a tous

Depuis 2 semaines j'ai un problème récurent avec ma Freebox Revolution .
Quand je veux enregistrer ( avec Canalsat ) , j'ai le message d'erreur suivant :

Server Error
The server encountered an internal error and was unable to complete your request.
Cheyenne/2.2.8 Server at localhost Port 80


Quand je veux visionner mes enregistrement rien n'apparait dans la liste d'enregistrement.
Alors j'ai essayé un peu tout et n'importe quoi : le reset electrique , le reboot d'usine , l'inversion de freeplugs , rien n'y fait .
Pire , le problème vient et repart alors que je ne fais rien ( par exemple , hier soir ça ne marche pas , alors je regarde un film via un replay et une fois le film finit , ça remarche )

J'en viens a penser que le problème ne vient pas de moi .

J'aurais bien besoin d'aide
Merci d'avance ;)

Re: Server Error

Posté : 03 février 2014, 09:49
par salmé
Bonjour Marchall
Je vous invite à nous contacter au 3244, afin de pouvoir effectuer le tests nécessaires, et vous proposer un échange si nécessaire
Merci