Page 1 sur 1

Désynchro: LA solution

Posté : 29 janvier 2014, 21:34
par Cantor
Bonjour !

Alors après avoir passé un mois sans synchro stable, et que le 3244 m'a avoué qu'ils pouvaient pas me dire quand ça remarcherai et que plusieurs arrondissements entiers de Paris étaient touchés, j'ai enfin solutionné TOUS les problèmes.

Et bien plus puisque mon débit descendant est passé de 9 mbps à 32 mbps ! Sans parler de Youtube qui fonctionne désormais a fond la caisse.

Alors je vous donne la solution que j'ai trouvé : Résilier free et passer chez Numéricable.

Je quitte le forum du coup, bon courage a tous.

Re: Désynchro: LA solution

Posté : 06 février 2014, 13:29
par salmé
Bonjour Cantor
Je vous confirme que votre demande de résiliation est bien prise en compte, nous n'avons pas reçu de le matériel
je vous rappelle que ce dernier doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour un envoi du matériel seul :
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci