Page 1 sur 1

Ma box se désynchronise de façon aléatoire

Posté : 05 janvier 2014, 22:08
par durzet
Bonsoir, Depuis que j'ai remplacé ma freebox V5 par une freebox revolution, cette derniere se désynchronise de 1 à 3 fois par jour. C est embêtant lorsque je regarde la télé car l image se fige jusqu a ce que la box ait fini de se resynchroniser ! Y a t il des filtres a installer sur les prises telephoniques ?
Merci de m aider a résoudre ce probleme.

Re: Ma box se désynchronise de façon aléatoire

Posté : 06 janvier 2014, 09:17
par salmé
Bonjour durzet
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée

Re: Ma box se désynchronise de façon aléatoire

Posté : 07 janvier 2014, 12:00
par durzet
Bonjour,
je vous ai envoyé mon identifiant hier par MP
nouvelle déconnexion ce matin à 11h53

Re: Ma box se désynchronise de façon aléatoire

Posté : 09 janvier 2014, 15:23
par salmé
Bonjour durzet
Après vérifications de votre dossier, je confirme que vous avez des pertes de synchronisation, je vous invite a nous contacter soir par tel au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, sinon veuillez l'ouvrir à travers votre interface de gestion
Merci et bonne journée

Re: Ma box se désynchronise de façon aléatoire

Posté : 09 janvier 2014, 16:34
par durzet
Merci j'ai suivi votre conseil et je viens d'avoir un technicien au 3244.

Re: Ma box se désynchronise de façon aléatoire

Posté : 10 janvier 2014, 23:47
par nino-informatique
durzet a écrit :Merci j'ai suivi votre conseil et je viens d'avoir un technicien au 3244.
alors bon courage à toi aussi :D

ps: tu aurais du garder la v5 vu ce qu'ont vie avec v6 depuis 4 à 6mois ;)

Re: Ma box se désynchronise de façon aléatoire

Posté : 11 janvier 2014, 11:08
par durzet
Pourquoi bon courage ? Le technicien m'a conseillé de débrancher puis de rebrancher ma box et depuis plus de déconnexion ! Je croise les doigts pour que cela continue.

Re: Ma box se désynchronise de façon aléatoire

Posté : 22 janvier 2014, 17:03
par durzet
Hélas la trève a été de courte durée. Malheureusement pour moi ma freebox se déconnecte moins de 5 fois par jour alors pas d'intervention ! free considère que ma ligne est "stable" !!!