Page 1 sur 1
Freebox bloquée à l'étape 2
Posté : 04 janvier 2014, 08:06
par Thor67800
Bonjour,
J'ai mon premier gros bug depuis que j'ai Free. Ma frebox est bloquée depuis hier sur l'étape 2 et ma femme a déclaré un ticket d'incident.
Nous n'avons plus rien: ni internet, ni TV, ni téléphone. Je sens que le week end va être très long!!
L'année commence mal!
Re: Freebox bloquée à l'étape 2
Posté : 06 janvier 2014, 09:49
par salmé
Bonjour Thor67800
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Merci de me communiquer votre identifiant FREE par MP
Bonne journée
Re: Freebox bloquée à l'étape 2
Posté : 06 janvier 2014, 10:29
par Thor67800
Salmé,
Je viens de vous envoyer mon Identifiant en MP.
Merci!
Re: Freebox bloquée à l'étape 2
Posté : 08 janvier 2014, 12:23
par Thor67800
Bonjour, problème résolu sans plus d'information hier à 16h00! Merci Salmé pour les informations fournies précédemment! Bonne journée!
Re: Freebox bloquée à l'étape 2
Posté : 09 janvier 2014, 14:31
par salmé
Bonjour Thor67800,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément, mais nous souhaitons préciser que nous préférions tout tester en profondeur avant de rendre tout à nouveau opérationnel.
la ligne est mise en observation, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
Merci