Page 1 sur 1

freebox révolution étape 2/3/2/3/2/3

Posté : 03 janvier 2014, 16:20
par rory
Bonjour,
depuis cet été ma freebox se déconnecte, lorsque je ma rebranche elle passe de l'étape 2/3/2/3 en boucle. En la laissant refroidir 10 minutes elle redémarre normalement. J'ai appelé plusieurs fois la hootline free, plusieurs tickets incidents ont été ouvert. Depuis quelques jours elle se déconnecte plusieurs fois dans la journée, ca devient intolérable; s'agissant visiblement d'un problème de surchauffe, j'ai placé en dessous de la freebox un ventilo de PC portable, et elle n'a pas bugguée, confirmant bien le soucis de surchauffe. Un nouveau ticket a été ouvert et je souhaiterai maintenant un échange rapide de la freebox.

Re: freebox révolution étape 2/3/2/3/2/3

Posté : 03 janvier 2014, 16:27
par salmé
Bonjour rory
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: freebox révolution étape 2/3/2/3/2/3

Posté : 03 janvier 2014, 18:46
par rory
C'est fait en MP

Re: freebox révolution étape 2/3/2/3/2/3

Posté : 03 janvier 2014, 21:27
par mcqueen571
Bonsoir,

C'est exactement ce que j'avais sur ma freebox server. En refroidissant avec ventilo tout redevenait normal mais sans ventilo mes temperatures grimpaient jusqu'à 70/80° et donc etape 2/3/2/3 en boucle.
Un technicien est passé lundi 30/12 le matin et j'ai recu ma nouvelle freebox server le lendemain, le 31/12 à 11h30 le matin.

Super rapide et tout refonctionne a nouveau sans aucun pb!!!!

Re: freebox révolution étape 2/3/2/3/2/3

Posté : 04 janvier 2014, 19:25
par rory
le technicien vient vendredi prochain, à suivre..

Re: freebox révolution étape 2/3/2/3/2/3

Posté : 05 janvier 2014, 14:46
par nino-informatique
Regarde derrière ta box ta unne trappe qui se lève ;)

tu prend un ptit rouleau de scotch que tu met horizontal pour la tenir ouverte ;)

les températures te permetrons d'etre tranquille si pas de pb 74sec dans ta ligne ;)

++