Page 1 sur 1
désynchro moi aussi depuis aujourd'hui
Posté : 02 janvier 2014, 16:41
par kanar
Bonjour,
Je rencontre depuis ce jour ce même problème de désynchronisation (toutes les 1mn14 etape 2, 3, puis affiche l'heure et 1mn14 après désynchro); j'ai ouvert un incident en début d'après-midi;
Salmé je vous ai envoyé un PM avec mon identifiant free...
les posts sur ce forum font un peu peur... Je ne me vois pas attendre 6 mois pour récupérer ma connexion...
Par avance, je vous remercie pour votre aide;
Bien à vous;
Re: désynchro moi aussi depuis aujourd'hui
Posté : 02 janvier 2014, 16:45
par salmé
Bonjour kanar
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Re: désynchro moi aussi depuis aujourd'hui
Posté : 02 janvier 2014, 17:05
par kanar
Bonjour,
Je pense que vous avez du recevoir mon mp;
merci encore pour votre aide;
Bien à vous;
Re: désynchro moi aussi depuis aujourd'hui
Posté : 02 janvier 2014, 20:49
par anim007
Kanar pour patientez et récupérer un connections stable quelques heures : Il suffit de débrancher / rebrancher la ligne téléphonique 5 fois de suite pour que la box resynchronise dans un autre protocole.
Je suis par défaut en Readsl et en renouvelant l'opération plusieurs fois de suite, la première fois je passe en ADSL, la 2iéme en ADSL2 et le 3iéme en ADSL2+.
Essayez et vous verrez
1-Débrancher et attendre le passage à 2, puis rebrancher et attendre le passage à 3
2-Débrancher et attendre la passage à 2, puis rebrancher et attendre le passage à 3
3-Débrancher et attendre la passage à 2, puis rebrancher et attendre le passage à 3
4-Débrancher et attendre la passage à 2, puis rebrancher et attendre le passage à 3
5-Débrancher et attendre la passage à 2, puis rebrancher
Le réglage du protocole ADSL change mais n'est pas conservé en cas de reboot de la box.
Re: désynchro moi aussi depuis aujourd'hui
Posté : 02 janvier 2014, 21:46
par kanar
Bonsoir anim, et merci pour votre message; effectivement j'ai retrouvé il y a un quart d'heure une synchro en adsl2+ qui tient bien jusqu'à présent, au 3ème reboot (brancher\débrancher) de la journée.. Je n'aurais jamais cru que ça pouvait ne tenir qu'à ça... J'espère que ça va tenir un moment.
Re: désynchro moi aussi depuis aujourd'hui
Posté : 06 janvier 2014, 13:48
par salmé
Bonjour kanar,
Je vous informe que votre ligne est fonctionnelle, le ticket est en cours de traitement, actuellement la ligne est mise en observation, nous vous tiendrons informé après cette mise en observation des les actions à mener.
Merci