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Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 30 décembre 2013, 11:19
par stoof
Bonjour,
je rencontre de gros problèmes depuis le 26, en effet j'ai perdu ma synchro depuis ce jour et en regardant mes graphiques je me suis aperçu que mes débits avaient fortement chuté depuis le 23/12 et la marge de bruit a énormément bagotée. J'ai ouvert un ticket incident mais rien ne se passe, ce matin j'ai récuperé la synchro mais mon débit est à 0,4 Mo/s au lieu de 1,6 auparavant, ce qui veut dire plus de télé bref plus de services. Voilà la troisième fois cette année que je rencontre des problèmes avec Free après avoir eu des problème de Fbx défectueuses. Bref, après plus de dix ans d'ancienneté je vais sérieusement penser à opter pour un FAI qui fonctionne !!

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Fbx30.jpg (40.11 Kio)
courbes Vu 2690 fois

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fbx230.jpg (40.47 Kio)
courbes 2 Vu 2690 fois
Re: Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 30 décembre 2013, 14:12
par salmé
Bonjour stoof
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Re: Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 30 décembre 2013, 15:00
par lekeku
Bonjour,
Même problème qui dure depuis le mois de septembre, avec quelques journées où cela semble tenir. Le SAV a été averti deux fois, les tests de position sont bons, et l'investigation continue d'après eux ... Je ne sais plus quoi faire, je viens de me saisir de mes numéros de hotline une dernière fois mais ma bonne résolution de cette année sera de changer de FAI, avec grand regret mais j'ai besoin d'une connexion stable pour pouvoir exercer mon activité à la maison ...
Re: Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 30 décembre 2013, 15:52
par stoof
Merci pour votre aide je vous ai envoyé mon id en MP
Re: Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 30 décembre 2013, 16:45
par stoof
Pas mal comme graphique lekeku !! je n'en suis pas là mais je plafonne maintenant 3 Mb/s alors que j'étais à 14 avant ... je ne suis pas loin d'aller voir ailleurs si ça continue ...
Re: Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 02 janvier 2014, 11:49
par stoof
Toujours pas d’amélioration, mes débits chutent encore j'ai 2,8 Mb/s pas suffisant pour la télé, je paye donc un abo C+/Canalsat pour rien ... Free m'a répondu qu'effectivement il y avait un problème sur ma ligne mais rien ne bouge ...

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0201.jpg (33.4 Kio)
Vu 2597 fois

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02012.jpg (30.46 Kio)
Vu 2597 fois
Re: Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 02 janvier 2014, 12:18
par nino-informatique
stoof a écrit :Toujours pas d’amélioration, mes débits chutent encore j'ai 2,8 Mb/s pas suffisant pour la télé, je paye donc un abo C+/Canalsat pour rien ... Free m'a répondu qu'effectivement il y avait un problème sur ma ligne mais rien ne bouge ...
0201.jpg
02012.jpg
j'espère te rassurer en disant sa
mais perso j'ai le même pb que toi sauf que depuis 3 jours c'est pire qu'avant

Re: Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 06 janvier 2014, 11:51
par stoof
ça ne s'arrange pas du tout, rien ne se passe, voilà où j'en suis depuis le 31 decembre :
31/12/2013
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Et depuis plus rien, j'ai rappelé au 3244 le 4 janvier, on m'a dit qu'on allait me donner un RDV avec technicien pour venir chez moi ... Aucune nouvelle ... Si pas résolu avant la fin de la semaine je vais voir une boutique Orange ... Pourtant chez Free depuis plus de dix ans, et peu de problèmes sauf ces derniers temps avec 2 changements Freebox et maintenant chute de débit, dommage

Re: Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 06 janvier 2014, 11:56
par salmé
Bonjour stoof,
les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.
Re: Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 06 janvier 2014, 12:09
par stoof
Merci Salmé, visiblement il m'a été répondu que l'origine du soucis est de votre coté, j'attends une intervention de votre part depuis le 31 décembre, mais rien ne se passe ...
Re: Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 06 janvier 2014, 14:25
par salmé
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Si votre demande nécessite des recherches complémentaires, ce délai peut être rallongé.
Re: Perte synchro depuis le 26/12
Posté : 06 janvier 2014, 15:56
par stoof
Bonjour Salmé,
je viens de rebooter ma freebox et j'ai retrouvé mes débits d'auparavant, je ne sais pas si une action a été faite de votre coté mais tout semble être rentré dans l'ordre, je continue de surveiller ma ligne.
Merci