Freebox server bloqué sur Etape 2 : cela peut bien se passer
Posté : 26 décembre 2013, 20:47
Bonsoir,
Après avoir tout comme vous lu et posté sur ce forum, je tenais à vous dire que cela peut bien se passer
Histoire de rassurer certain(e)s et ne pas poster uniquement quand tout se passe mal comme c'est le cas sur beaucoup de fora... Voici donc l'historique des événements :
19/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/12/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/12/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
----> Ce jour, 26/12, ma ligne est rétablie... Donc vraisemblablement un problème FT...
Problème résolu relativement rapidement même si, et comme souvent reproché par les freenautes, il y a un réel manque de com' de la part de Free (impossibilité d'avoir un humain au téléphone etc...) C'est un peu le problème de notre société : nous voulons des prix low cost et avons donc des services clients low cost... Et aussi des salaires low cost mais ça c'est un autre débat
En tout cas merci à Salmé pour sa présence. Bon courage à toutes et tous et bonne année !!!
Après avoir tout comme vous lu et posté sur ce forum, je tenais à vous dire que cela peut bien se passer

19/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/12/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/12/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/12/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
----> Ce jour, 26/12, ma ligne est rétablie... Donc vraisemblablement un problème FT...
Problème résolu relativement rapidement même si, et comme souvent reproché par les freenautes, il y a un réel manque de com' de la part de Free (impossibilité d'avoir un humain au téléphone etc...) C'est un peu le problème de notre société : nous voulons des prix low cost et avons donc des services clients low cost... Et aussi des salaires low cost mais ça c'est un autre débat
