Page 1 sur 1

bloquée a l'etape 2 nouveau client free

Posté : 21 décembre 2013, 00:57
par annabelle150
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox et depuis elle n'a jamais fonctionné, elle reste sur l’étape 2 "vérifié branchement xdsl fttt) et je ne peut donc pas profité des offre de celle ci, ceci est très embêtant car j'ai besoin d'une connexion internet à domicile pour mon nouveau boulot....
J'ai vaguement parcourus les forum et j'y ai trouver diverses solution qui n'ont abouti que par des échecs et le service free ne semble pas avoir de solution....
Je me demande s'il n'est pas préférable de résilier de suite affin d’évité une attente inutile.

Re: bloquée a l'etape 2 nouveau client free

Posté : 23 décembre 2013, 08:58
par salmé
Bonjour annabelle150
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée