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Nouvel abonné Free sans internet depuis 3 semaines

Posté : 17 décembre 2013, 08:22
par neus37
Et oui, j'ai succombé aux sirènes et suis passé chez Free mi novembre. Livraisons du matériel ok mais au branchement : chenillard lent. J'appelle le 3244, no problemo, on ouvre un ticket d'incident : suivi de la visite du technicien Free (mec sympa d'ailleurs) qui me dit que tout est ok chez moi ! Ouverture d'un Ticket Gamot vendredi dernier qui revient en STT (signalement transmis à tord : en gros chez eux, tout va bien :D ). Ben oui, peut être, mais chez moi ça marche pas.... J'aimerai bien avoir la suite du processus et si Free s'occupe réellement de mon problème, merci. (Ah au fait mon identifiant Free : 0247411597).

Re: Nouvel abonné Free sans internet depuis 3 semaines

Posté : 17 décembre 2013, 09:03
par salmé
Bonjour neus37,
Je vous informe que ticket d'incident est en cours de traitement, le défaut a été détecté au niveau de la boucle locale, veuillez patienter le temps que nos services fasse le nécessaire Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci