freebox revolition bloque étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir tout le mode
    hier après midi perte de connexion ver 13h ( freebox bloqué a l'étape 2 ) retour vers 18h
    aujourd’hui plus de connexion ( freebox bloqué a l'étape 2 ) depuis 9h ce matin
    ticket d'incident en route .
  • Bonjour francklain,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • bonjour id envoyé en mp
    merci d'avance
  • pas de nouvelles ?
  • Bonjour francklain
    Vous avez pris contact avec nos services d'assistance afin de signaler un incident technique.
    En effet, vous avez indiqué que certains services liés à votre abonnement Free ne fonctionnaient pas ou partiellement.
    Un ticket d'incident a été ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications ; nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
    Equipe FREE
  • Bonjour francklain,
    Votre ligne est mise en observation, après avoir effectué le test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
    Equipe FREE
  • bonjour Salmé , connexion de retour vers 9h30
    Tout refonctionne a nouveau , pour vu que ça dure

    Merci
  • je vous propose de ne pas fermer le ticket, nos équipes vont continuer les vérifications, afin de pouvoir détecter le défaut et le corriger
    merci de me faire un retour par rapport à cela,
    Equipe FREE
  • ok ce matin tout fonctionne
  • Bonsoir
    ce soir plus de connexion internet , freebox bloquée étape 2 depuis 17h
  • Bonjour

    Cela fait 2 mois que je suis sans connexion ! J ai reçu un courier confirmant la prise en compte du problème mais aucun technicien m'a contacté ou rendez-vous pris.

    Voici les informations de mon ticket d incident :

    04/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipe

    07/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

    29/10/2013 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.

    Je sollicite votre aide pour accélérer la résolution de mon incident.

    Cordialement
    Obidos
  • Bonjour j'ai également le même problème bloqué à l'étape 2 quelqu'un pourrait m'aider?
  • Bonjour Salmé,

    ma freebox est bloqué à l'étape 2 depuis quelques jours.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci
  • Bonjour bin31
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • bonsoir Salmé , toujours bloqué a l'étape 2 , merci de prévoir une intervention de FT , de mon coté , connexion prise téléphonique ok sur maison
  • Bonjour francklain,
    Les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
    Désolé pour les délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné pour un rendez vous itinérant
    Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
    Equipe FREE
  • Bonjour obidos,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    J'ai ouvert un ticket hier et un premier retour est le test de position côté Free est normal.

    Qu'elle est la suite ?

    Cordialement
  • Bonjour Masslena
    Je vous propose de nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    A votre service en cas de besoin
    Equipe FREE
  • Bonjour bin31
    Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services, un rappel est planifié aujourd'hui
    Nous allons tout mettre en œuvre pour remédier dans les plus brefs délais à votre mécontentement.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison