déplacer enregistrements, possible ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Auriez vous une solution pour récupérer des enregistrements faits à partir d’une émission de télé sur la free révolution, et les mettre soit sur le micro (le disque dur de free est visible dans l'explorateur) soit sur un support externe ? windows XP pack 3

    il y a quelques enregistrements auxquels je tiens mais que je voudrais recopier ou déplacer de manière à "nettoyer" un peu mon espace enregistrements qui est encombré.

    D'avance, merci
    Luciole
    Au revoir,
    Luciole
  • Bonjour,
    Avec le logiciel Filezilla, on peut déplacer les fichiers comme l'on veut et les riper sur le pc. Mais attention, TF1, M6 et quelques autres me semble-t-il, ce n'est pas possible, protection contre la copie...
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Aie ! c'est effectivement très restrictif, plusieurs enregistrement viennent de TF1, existe-il un autre moyen ?

    merci
    Au revoir,
    Luciole
  • Pas à ma connaissance, hélas !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Luciole a écrit :Aie ! c'est effectivement très restrictif, plusieurs enregistrement viennent de TF1, existe-il un autre moyen ?

    merci
    J'ai vu tes messages sur univers freebox.... Tu vois,tout le monde te dit la même chose. Pas de possibilité, à part enregistrer la tnt.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • J'ai vu tes messages sur univers freebox....
    Mais... je ne m'en cache pas ! mais poser la question à un plus grand nombre de personnes permet (peut-être) d'élargir les réponses. Là ce n'est pas le cas, sauf que, quand je suis sur la télé par free, je pensais que c'était la version TNT que j'avais à l'écran, donc comme je l'ai dit sur univers freebox, je ne sais pas où est cette version TNT
    Au revoir,
    Luciole
  • Pas d'inquiétude, je ne te fais aucun reproche, je suis comme toi et fréquente les deux forums. Je voulais te dire que les autres messages confirment les miens. A part enregistrer le flux tnt pas de soluce. Bon week-end et à+. Amicalement.
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison