Page 1 sur 1

bloqué etape 2

Posté : 03 décembre 2013, 09:44
par jolinette
depuis cette nuit la box est bloque etape 2 j essaye de contacter le service client et la ca me dit que en raison d un pb ils ne sont pas joignable grrrrr j ai ouvert du coup un ticket mais bon j aimerai avoir quand meme quelqu un au tel ...

Re: bloqué etape 2

Posté : 03 décembre 2013, 11:25
par salmé
Bonjour jolinette,
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: bloqué etape 2

Posté : 10 décembre 2013, 12:33
par salmé
Bonjour jolinette
Suite au ticket d'incident ouvert pour votre ligne Freebox, il est nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Voici le récapitulatif de votre rendez-vous avec notre technicien :
Date : 11/12/2013
Heure : 10 h - 12 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Pour bien préparer l'intervention de notre technicien à votre domicile