Page 1 sur 1

Désynchronisation

Posté : 02 décembre 2013, 22:53
par NoellieM
Bonjour, j'écris sur ce forum car j'ai un problème de connexion qui perdure depuis cette été. Ma connexion freebox n'arrête pas se désynchroniser au moins 5 fois par jour, la connexion est inactive pendant 10 secondes à 5 minutes. Les désynchronisations sont parfois à la suite et rendent donc désagréable le "surf" sur internet.

J'ai déjà fais appel à Free, ils m'ont dit que c'était un problème de la Freebox mais même après le changement, ce problème continue! J'habite dans le sud à Perpignan, que faire?

Re: Désynchronisation

Posté : 03 décembre 2013, 09:08
par salmé
Bonjour NoellieM
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: Désynchronisation

Posté : 04 décembre 2013, 22:33
par NoellieM
Mon identifiant free est le: 0953415173

Re: Désynchronisation

Posté : 05 décembre 2013, 09:39
par salmé
Bonjour NoellieM
Je confirme les pertes de synchronisation que subit votre ligne,
Je vous invite à nous contacter au 3244 ou à travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires
A votre disposition

Re: Désynchronisation

Posté : 05 décembre 2013, 13:43
par NoellieM
Comment je fais pour ouvrir un ticket d'incident?

Re: Désynchronisation

Posté : 05 décembre 2013, 15:19
par salmé
en nous contactant au 3244 ou à travers votre interface de gestion,

Re: Désynchronisation

Posté : 12 décembre 2013, 20:00
par NoellieM
Comment je fais pour l'ouvrir par mon interface de gestion? Car je ne peux pas appeller le 3244 étant donné que ma connexion fait que couper!

Re: Désynchronisation

Posté : 13 décembre 2013, 13:33
par salmé
Je vous propose que je le fasse pour vous, du moment que vous n'avez pas la possibilité d'appeler le 3244, faut que vous vous connectez sur le chat afin que vous puissiez répondre a certaines questions, il est préférable que vous soyez chez vous
Merci