Débit de misère à l'aide [Résolu]
Posté : 28 novembre 2013, 11:54
Bonjour,
Depuis que j'ai reçu la FreeBox Révolution à la place de la V5 c'est à dire hier matin.
J'ai eu des reboot du server toutes les 5-10 min hier avec un débit de misère Up 200 kbit/s et Down 1100 kbit/s par ex.! Ce matin 2 -3 reboot en 4h mais avec toujours avec le même débit faible.
Avant cela aller bien, débit de 4 à 6 Mbps, possibilité de voir la TV par la Free et autres, mais là impossible !!!
Je réside sur Toulouse
Information sur mon compte free par internet :
Ligne téléphonique : 05 -- -- -- --
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BON31
Longueur : 1990 mètres
Affaiblissement : 29 dB
Votre adresse IP/masque : --------------------
Votre préfixe IPv6 : ---------------------------
Passerelle (gateway) : -------------------------
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 -- -- -- --
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Réglage du ping ''mode par défaut''
Information par le Player
Voie descendante - Voie montante
Débit 1,19 Mbpss - 0.2 Mbps
Atténuation 61 dB - 51,2 dB
Marge de bruit 5,5 dB - 6,74 dB
FEC 1871 - 829
HEC 0 - 0
CRC 0 - 0
J'ai fais plusieurs manipulations, inversions des freePlug, avec et sans le Player, vérification filtre ADSL..., toujours le même problème de débit
Je suis un fidèle client de Free + 10ans et je compte pas en changer!
Je vous remercie d'avance de votre aide
Merci à Salmé pour une vérification
Depuis que j'ai reçu la FreeBox Révolution à la place de la V5 c'est à dire hier matin.
J'ai eu des reboot du server toutes les 5-10 min hier avec un débit de misère Up 200 kbit/s et Down 1100 kbit/s par ex.! Ce matin 2 -3 reboot en 4h mais avec toujours avec le même débit faible.
Avant cela aller bien, débit de 4 à 6 Mbps, possibilité de voir la TV par la Free et autres, mais là impossible !!!
Je réside sur Toulouse
Information sur mon compte free par internet :
Ligne téléphonique : 05 -- -- -- --
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BON31
Longueur : 1990 mètres
Affaiblissement : 29 dB
Votre adresse IP/masque : --------------------
Votre préfixe IPv6 : ---------------------------
Passerelle (gateway) : -------------------------
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 -- -- -- --
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.
Réglage du ping ''mode par défaut''
Information par le Player
Voie descendante - Voie montante
Débit 1,19 Mbpss - 0.2 Mbps
Atténuation 61 dB - 51,2 dB
Marge de bruit 5,5 dB - 6,74 dB
FEC 1871 - 829
HEC 0 - 0
CRC 0 - 0
J'ai fais plusieurs manipulations, inversions des freePlug, avec et sans le Player, vérification filtre ADSL..., toujours le même problème de débit
Je suis un fidèle client de Free + 10ans et je compte pas en changer!
Je vous remercie d'avance de votre aide
Merci à Salmé pour une vérification