Désynchronisation intempestive
Posté : 26 novembre 2013, 19:16
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, la synchronisation entre ma Freebox server et ma ligne adsl saute de façon intempestive et environ toutes les deux minutes.
Je viens de tenter de joindre la Hotline au 3244 (appel à 18h32 exactement) avec mon portable (MERCI le hors forfait), on m'annonce un temps d'attente de moins de 10 minutes...RESULTAT, j'ai attendu plus de 26 minutes et personne n'a répondu....premier TRÈS mauvais point...
Au final, en plus de payer pour rien, je n'ai pas pu exposer mon problème.
Bref, depuis environ ce weekend, je ne peux plus surfer sur le net (enfin si 2 minutes par ci par là...), je ne peux pas téléphoner, et encore moins regarder la TV...Payer environ 38€ pour à peu près rien devient légèrement agaçant.
Donc pouvez-vous ouvrir un ticket incident pour moi ?
J'ai réussi à récupérer mes identifiants hotline entre deux coupures :
Identifiant : 14172935
Code d'accès : 0435
Numéro de ligne : 04 38 12 83 30
Merci de votre sollicitude,
Cordialement.
Depuis plusieurs jours, la synchronisation entre ma Freebox server et ma ligne adsl saute de façon intempestive et environ toutes les deux minutes.
Je viens de tenter de joindre la Hotline au 3244 (appel à 18h32 exactement) avec mon portable (MERCI le hors forfait), on m'annonce un temps d'attente de moins de 10 minutes...RESULTAT, j'ai attendu plus de 26 minutes et personne n'a répondu....premier TRÈS mauvais point...
Au final, en plus de payer pour rien, je n'ai pas pu exposer mon problème.
Bref, depuis environ ce weekend, je ne peux plus surfer sur le net (enfin si 2 minutes par ci par là...), je ne peux pas téléphoner, et encore moins regarder la TV...Payer environ 38€ pour à peu près rien devient légèrement agaçant.
Donc pouvez-vous ouvrir un ticket incident pour moi ?
J'ai réussi à récupérer mes identifiants hotline entre deux coupures :
Identifiant : 14172935
Code d'accès : 0435
Numéro de ligne : 04 38 12 83 30
Merci de votre sollicitude,
Cordialement.