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Désynchronisation intempestive

Posté : 26 novembre 2013, 19:16
par djou2208
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, la synchronisation entre ma Freebox server et ma ligne adsl saute de façon intempestive et environ toutes les deux minutes.

Je viens de tenter de joindre la Hotline au 3244 (appel à 18h32 exactement) avec mon portable (MERCI le hors forfait), on m'annonce un temps d'attente de moins de 10 minutes...RESULTAT, j'ai attendu plus de 26 minutes et personne n'a répondu....premier TRÈS mauvais point...

Au final, en plus de payer pour rien, je n'ai pas pu exposer mon problème.

Bref, depuis environ ce weekend, je ne peux plus surfer sur le net (enfin si 2 minutes par ci par là...), je ne peux pas téléphoner, et encore moins regarder la TV...Payer environ 38€ pour à peu près rien devient légèrement agaçant.

Donc pouvez-vous ouvrir un ticket incident pour moi ?

J'ai réussi à récupérer mes identifiants hotline entre deux coupures :
Identifiant : 14172935
Code d'accès : 0435
Numéro de ligne : 04 38 12 83 30

Merci de votre sollicitude,

Cordialement.

Re: Désynchronisation intempestive

Posté : 27 novembre 2013, 17:16
par djou2208
Bonsoir,

Il semblerait que mon problème vous intéresse énormément !!!
Je ne manquerais pas de le faire remarquer lorsque je me rendrai à mon Free center...pas avant vendredi puisque comme beaucoup d'abonnés je travaille !

J'aurais tant aimé ouvrir un ticket incident hier soir lors de mon appel au 3244...mais bon personne ne daigne répondre à la "populas"...peut-être me répondra-t-on si j'interromps mes prélèvements qui eux sont toujours faits en temps et en heure...???

Re: Désynchronisation intempestive

Posté : 27 novembre 2013, 17:19
par djou2208
Bonsoir,

Il semblerait que mon problème vous intéresse énormément !!!
Je ne manquerais pas de le faire remarquer lorsque je me rendrai à mon Free center...pas avant vendredi puisque comme beaucoup d'abonnés je travaille !

J'aurais tant aimé ouvrir un ticket incident hier soir lors de mon appel au 3244...mais bon personne ne daigne répondre à la "populas"...peut-être me répondra-t-on si j'interromps mes prélèvements qui eux sont toujours faits en temps et en heure...???

Je n'avais jusqu'à présent aucun problème avec Free...mais bon bizarrement jeudi dernier sans aucune raison ma carte SIM du portable (pour rappel chez Free) tombe en panne...et là problème de connexion qui m'empêche de surfer, d'appeler et de regarder la TV.

Merci de bien vouloir traiter mon problème.

Cordialement,