Page 1 sur 1
Bloquee a l etape 3
Posté : 26 novembre 2013, 10:42
par Fatima10
Bonjour inscription depuis le 4 novembre et toujours a l etape 3 et impossible de joindre free
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 26 novembre 2013, 11:00
par salmé
Bonjour Fatima10
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 26 novembre 2013, 11:02
par Fatima10
14594639
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 26 novembre 2013, 11:13
par Fatima10
J attends votre reponse avec impatience et vous remercie d avance
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 26 novembre 2013, 11:21
par salmé
Bonjour Fatima10
Je vous informe que votre ligne est câblée,
25/11/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
la livraison de votre freebox est programmée pour le Mercredi, 27/11/2013, Avant la fin de la journée
An nom de toute l'equipe FREE, je vous souhaite bonne réception
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 26 novembre 2013, 11:22
par Fatima10
Merci beaucoup
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 26 novembre 2013, 11:51
par Fatima10
Auriez vous le numero de suivi du colis ups svp j ai regarde sur mon espace client mais aucune nouvelle info merci
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 26 novembre 2013, 15:03
par salmé
1Z20V8546816882701
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 27 novembre 2013, 06:01
par Fatima10
Bonjour salme le numero suivi ups que vous m avait fourni hier soit le:1z20v8546816882701 est erronne sur le site ups il indique une livraison faite le 26 a caen avec un nom different du mien et je vis a paris.
Pourriez revoir mon dossier car toujours etape 3 sur suivi de commande.
Mon id:14594639 merci d avance.
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 27 novembre 2013, 06:04
par Fatima10
Desolee mais grosse erreur de ma part mon id est 14514639 desolee pour la gene occasionnee.
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 27 novembre 2013, 09:36
par salmé
Bonjour Fatima10,
Je vous informe que votre inscription est validée par France Telecom
La première commande a été rejetée :
07/11/2013 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
Commande rejouée :
08/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
Je vous invite a patienter le temps que reçoive un retour , je vous tiendrai informé des actions menées sur votre dossier
Merci
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 28 novembre 2013, 13:48
par Fatima10
Bonjour j aimerais connaitre les modalites de resiliation,j ai deja assez attendu et je ne veux meme pas imaginer l attente pour les autres etapes!
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 02 décembre 2013, 13:35
par salmé
Bonjour Fatima10,
votre ligne est câblée depuis le 29 novembre
Nous vous prions de bien vouloir patienter pendant le temps de livraison de votre colis, ce dernier est en préparation d'envoi
A votre disposition
Re: Bloquee a l etape 3
Posté : 04 décembre 2013, 09:21
par salmé
Bonjour Fatima10
Je vous rappelle que la livraison est programmée pour aujourd'hui
Mercredi, 04/12/2013, Avant la fin de la journée
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.