Page 1 sur 1

perte de synchro Thourotte(THO60)

Posté : 23 novembre 2013, 14:00
par lounad
Bonjour, toujours coupures incessantes et ca depuis Aout 2013 tiquet incident ouvert le 29/08/2013 toujours en cours , mail a l'Arcep, rar a consomanteurs France , des dizaines d'appels au 3244 (imcompetents menteurs) mail au mediateur, rar envoye le 19/11/2014 de mise en demeure, toujours rien plus de tv , plus d' internet en raisons de perte de synchro itempestives, demande d'intervention a plusieurs reprises, confrontation tech Free
tech Ft, au 3244, reponse refus ce n'est pas votre ligne c'est un pb collectif, on s' en occupe il faut patienter, si vraiment il y avait la moindre volonte de trouver une solution il y a longtemps que cela aura ete resolu.
Maintenant , quand je passe en mode degrade, miracle ca marche, donc je ne suis pas un specialiste , mais il me semble fortement , que c'est une baisse de debit volontaire, je ne sais pourquoi, mais suurement un histoire de pognon et tampis pour les clients, meme l' obligation de resultat prevue par la loi, ne les derange pas. Il faut se regrouper et entamer une procedure collective par d'une association comme UFC , comme ils s' adorent ca peut peut-etre faire bouger les choses.
Merci

Re: perte de synchro Thourotte(THO60)

Posté : 24 novembre 2013, 21:04
par lounad
Bonsoir
Y a quelqun, qui pourrait eventuellement m'apporter un debut de reponse.
Merci.