Perte Synchro sur Freebox V6 depuis Octobre 2013
Posté : 22 novembre 2013, 10:36
Bonjour,
J'ai des pertes de synchro sur ma freebox V6 depuis octobre 2013. Passage de l'étape 2 à 3 toutes les Minutes.
J'ai fait intervenir Orange pour ma ligne téléphonique car tout fonctionnait bien auparavant. Le technicien de chez Orange c'est déplacé Samedi 16 Novembre, il n'a rien constaté.
J'ai fait intervenir un technicien de chez Free qui est passé Lundi 18/11, il a vérifié toute l'installation de ma freebox ainsi que le câblage téléphonique au niveau du boitier de mon domicile. Il n'a rien constaté d'anormale.
Depuis, la perte de synchro est moins fréquente J'arrive à fonctionner sur Internet mais dès que je regarde la TV, la perte de synchro reviens tous les quarts d'heure.
Je préviens Free, qu'étant un très ancien abonné (Depuis 2005) , je n'ai jamais eu une insatisfaction aussi importante sur le service que vous rendez (Qui n'est plus un service mais une contrainte maintenant).
J'attends quelques semaines encore, et je vous assure que si rien ne s'améliore je change d'opérateur, ce n'est pas un problème.
En revanche je suis bien placé pour ne pas vous faire de la publicité.
Voici mes références :
ID : 0134765634
Merci
Cordialement
J'ai des pertes de synchro sur ma freebox V6 depuis octobre 2013. Passage de l'étape 2 à 3 toutes les Minutes.
J'ai fait intervenir Orange pour ma ligne téléphonique car tout fonctionnait bien auparavant. Le technicien de chez Orange c'est déplacé Samedi 16 Novembre, il n'a rien constaté.
J'ai fait intervenir un technicien de chez Free qui est passé Lundi 18/11, il a vérifié toute l'installation de ma freebox ainsi que le câblage téléphonique au niveau du boitier de mon domicile. Il n'a rien constaté d'anormale.
Depuis, la perte de synchro est moins fréquente J'arrive à fonctionner sur Internet mais dès que je regarde la TV, la perte de synchro reviens tous les quarts d'heure.
Je préviens Free, qu'étant un très ancien abonné (Depuis 2005) , je n'ai jamais eu une insatisfaction aussi importante sur le service que vous rendez (Qui n'est plus un service mais une contrainte maintenant).
J'attends quelques semaines encore, et je vous assure que si rien ne s'améliore je change d'opérateur, ce n'est pas un problème.
En revanche je suis bien placé pour ne pas vous faire de la publicité.
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ID : 0134765634
Merci
Cordialement