Page 1 sur 1

Freebox Server bloque etape 2 suite déménagement

Posté : 15 novembre 2013, 09:55
par Remi
Bonjour,

Je suis client Free depuis des années et j'ai tenté l'aventure d'un déménagement avec création de ligne réalisé par Free (appartement neuf et sans ancienne ligne).

L'inscription et le suivi d'activation de la ligne c'est bien passé, le problème c'est quand la freebox est branché elle ne détecte pas de ligne et reste bloqué à l'étape 2 qui est la recherche d'un signal ADSL.
J'ai donc ouvert un ticket incident ou Free a effectué le test de position. Suite à cela ils n'ont pas trouvé d'anomalie et m'on proposé de faire intervenir un technicien. J'ai reçu un mail m'indiquant de choisir une date de RDV pour le technicien mais je n'ai pas eu le temps d'y répondre qu'un technicien m'a appeler pour me proposer de faire intervenir le technicien le lendemain à 14h.
Le problème est que c'est un jour de semaine et que je ne peut pas me libérer je lui est donc indiqué que j'utiliserai le lien dans le mail avec le calendrier pour choisir la date de RDV. Le hotliner l'a mal pris je crois.
Un jour après c'est appel le ticket incident était fermé. Je me suis dit coooooll ça doit être résolu. Je rentre chez moi et non rien de résolu et toujours bloqué étape 2 même après un redemarrage. Le hotliner a fermé mon ticket incident sans même attendre sa résolution pfffffffffff. Maintenant je ne peux même plus créer de nouveau ticket incident

Quelqu'un aurait un retour d’expérience pour cette merde de blocage étape 2 ? Je vai être obligé de passer 2h à tout reexpliqué au 3244 ou il y a une autre alternative pour aller plus vite?

merci

Re: Freebox Server bloque etape 2 suite déménagement

Posté : 15 novembre 2013, 11:49
par salmé
Bonjour Remi
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée