Page 1 sur 1

freebox serveur bloqué sur étape 2 depuis 1 semaine

Posté : 13 novembre 2013, 19:55
par nathtoon
Depuis près d'un mois nombreux redémarrages de la freebox révolution et depuis une semaine plus d'Internet.
Ticket d'incident envoyé à Free. Résultat:
- Pas de problème soi disant sur leurs équipements
- Demande à FT de vérifier ligne, résultat FT conteste la conformité de la demande code GAMMOT ERR
Je suis sur Antibes dégroupage total NRA VAUBAN
Ça me semble mal engagé, que faire?

Re: freebox serveur bloqué sur étape 2 depuis 1 semaine

Posté : 14 novembre 2013, 09:33
par salmé
Bonjour nathtoon,
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: freebox serveur bloqué sur étape 2 depuis 1 semaine

Posté : 16 novembre 2013, 11:44
par nathtoon
Bonjour, voici mon identifiant free:
0492910689
Avec mes remerciements
Nathalie Fournier Prenois

Re: freebox serveur bloqué sur étape 2 depuis 1 semaine

Posté : 18 novembre 2013, 16:53
par salmé
Bonjour nathtoon
Je vous informe que votre ligne a subit une perte d'acces
Le 14/11/2013 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès RESIL_CLIENT le 06/11/2013
est ce que vous avez contacter un autre FAI?
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre sur votre adresse email de contact.