Page 1 sur 1

Raccordement ligne

Posté : 13 novembre 2013, 12:06
par Nicototo7438
Bonjour,

je me suis inscrit le 16 septembre 2013 chez Free pour recevoir le freebox revolution!
Après moulte péripétie, j'ai reçu ma freebox fin octobre ( 1 mois et demi), et je l'ai branché! Rien elle bloquait à l'étape 2! j'appelle l'assistance qui me dit que je ne possède pas de ligne téléphonique chez eux... ( mais j'ai reçu le matériel c'est génial :mrgreen: ) bref, ils me disent qu'un raccordement de ligne est en cours chez france telecom!
Mon voisin vient me voir pour me signaler que j'ai fait écraser sa ligne telephonique aussi... evidemment je n'ai rien fait de la sorte mais n'empeche qu'il n'a plus de ligne et que son FAI lui dit que c'est bien moi... Free evidemment m'affirme que ce n'est pas eux...
Enfin, je vois le 5 novembre que mon raccordement est en cours chez FT, mais le 13 novembre ( 2 mois après mon inscription) je retourne a l'étape 2 me disant qu'une demande de raccordement est en cours chez FT... Ce fout on de ma gueule??? Ah oui evidemment dès le mois de novembre ils ont commencé à me débiter sur mon compte un accès a internet que je n'ai toujours pas!! :evil:
Quelqu'un a t'il deja eu ce genre de souci et rembourse t'il ou font il des offres commerciales? Je viens ici car l'assistance est tellement pourrie qu'il ne save jamais rien et bizzarement je n'ai toujours pas reçu de questionnaire de satisfaction!!! j'espere que le Dieu salmé va me venir en aide...

Re: Raccordement ligne

Posté : 13 novembre 2013, 12:43
par salmé
Bonjour Nicototo7438
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: Raccordement ligne

Posté : 13 novembre 2013, 22:18
par Nicototo7438
Bonjour

14313156 pour mon identifiant

merci beaucoup

Re: Raccordement ligne

Posté : 13 novembre 2013, 22:25
par Nicototo7438
Ah oui et pour info, mon inscription et mon raccordement a FT du 05 novembre 2013 a comme par magie évolué... j'ai désormais une inscription et un raccordement au 13 novembre... merci les 8 jours supplémentaires d'attentes pour rien!

cordialement

Re: Raccordement ligne

Posté : 14 novembre 2013, 11:08
par salmé
Bonjour Nicototo7438,
votre demande de recâblage suiteà la perte d'accés est en cours de traitement
La demande de recâblage a été enregistrée,
13/11/2013 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr OKAR (depuis 1 jours)
je me permets tout de même de vous inviter à patienter. Je suis l'évolution du ticket et vous informerai dès que possible.
Merci pour la compréhension dont vous faites déjà preuve.

Re: Raccordement ligne

Posté : 14 novembre 2013, 11:24
par Nicototo7438
merci beaucoup salmé je patiente encore un peu alors!

cordialement

Re: Raccordement ligne

Posté : 17 novembre 2013, 09:50
par Nicototo7438
Bonjour salmé

j'ai reçu un mail de free me disant:

"Bonjour,

Comme cela a été convenu, France Telecom interviendra chez vous afin de
procéder à l'installation de votre ligne dégroupée Freebox le 13/11/2019
à partir de 08h00"

Bon déjà la date est fausse, et j'ai reçu le mail le lendemain! quelqu'un doit il venir chez moi???
Si je suis pas au courant comment je fais?
je veux bien etre patient mais ça fait 21 jours, et j'ai demandé une inscription le 16 SEPTEMBRE je vous rappelle!
merci de les bouger un peu!!

cordialement

Re: Raccordement ligne

Posté : 18 novembre 2013, 10:38
par salmé
Bonjour Nicototo7438
Je vous confirme que le câblage était prévu pour le 13/11, cela a été reporté
Nous vous informons que nous avons pris contact avec notre département concerné FT, par rapport à la construction de votre ligne
Merci de patienter

Re: Raccordement ligne

Posté : 19 novembre 2013, 10:09
par Nicototo7438
Merci salmé!

reporté à quand? serais je au courant? quelqu'un doit il venir chez moi?

cordialement

Re: Raccordement ligne

Posté : 19 novembre 2013, 11:19
par salmé
Bonjour Nicototo7438
Je vous confirme que votre demande de câblage est transmise, je n'ai pas de visibilité par rapport au rendez vous de raccordement de ligne
Merci de bien vouloir patienter

Re: Raccordement ligne

Posté : 27 novembre 2013, 12:03
par Nicototo7438
Ça y est j'ai enfin reçu le mail me disant que ma connexion est active! MAIS...je la branche et elle bloque a l'étape 2.... ça aurait été trop facile que tout fonctionne du premier coup après 2 mois et demi d'attente. ... que faire?

Re: Raccordement ligne

Posté : 28 novembre 2013, 10:46
par salmé
Bonjour Nicototo7438
Je vous confirme que votre ligne est recâblée
26/11/2013 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK) => nd_routage
Suite au dysfonctionnement de votre ligne , Nous vous signalons qu'une demande de test de position a été effectuée.
Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement ; nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.