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Perte quasi total de débit
Posté : 12 novembre 2013, 08:54
par oxidobou
Bonjour,
depuis bientôt un an chez Free, je ne rencontrais aucun problème. Après 4 jours d'absence à mon domicile je reviens hier soir et je n'ai plus de débit (400 oct/s...). Impossibilité d'avoir la TV (débit insuffisant).
J'ai redémarré plusieurs fois, vérifié les prises, freeplug et autres. C'est une demande urgente car nous avons plusieurs personnes qui travaillent à partir de cette ligne.
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BRO67
Longueur : 582 mètres
Affaiblissement : 6 dB
Merci de votre aide.
Re: Perte quasi total de débit
Posté : 18 novembre 2013, 08:05
par oxidobou
Cela fait maintenant une semaine. Toujours aucune nouvelle.
Pour rappel, nous avons des salariés qui utilisent cette ligne. C'est vraiment urgent.
Re: Perte quasi total de débit
Posté : 18 novembre 2013, 10:42
par salmé
Bonjour oxidobou
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Re: Perte quasi total de débit
Posté : 18 novembre 2013, 13:10
par oxidobou
Bonjour Salmé,
0390246679
Merci
Re: Perte quasi total de débit
Posté : 18 novembre 2013, 14:22
par salmé
Bonjour oxidobou,
Apres avoir consulté votre dossier, je confirme la chute de débit qu'a subit votre ligne, et vous informe que votre ticket d'incident a été remonté au service compétent, actuellement en charge du rétablissement, votre ligne est mise en observation après avoir lancé un test de position, resultat KO, je vous à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications ; nous vous informerons des actions menées dans le cadre de ce ticket d'incident sur votre adresse mail de contact.
Veuillez nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous occasionner.
Re: Perte quasi total de débit
Posté : 20 novembre 2013, 11:40
par oxidobou
Toujours rien...
Re: Perte quasi total de débit
Posté : 20 novembre 2013, 11:45
par salmé
Bonjour oxidobou
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services
Désolé pour le délais de traitement de votre demande, je viens de relancer à nouveau le service concerné.
Je reviendrais vers vous une fois que j'aurais une informations en retour.
Merci de bien vouloir patienter
Re: Perte quasi total de débit
Posté : 22 novembre 2013, 08:57
par oxidobou
Salmé,
Comment peut on laisser des clients sans aucune nouvelle pendant près de 10 jours. C'est juste incroyable. Vous m'avez dit que le problème était pris en charge, agissez ! Si je dois en arriver à mettre mon personnel en chômage technique parce que je n'ai pas de connexion internet, je porterai plainte contre Free. En tant qu'agence de communication, je devrais pouvoir faire un peu de bruit autour de cette situation...
Bonne journée.
Re: Perte quasi total de débit
Posté : 04 décembre 2013, 10:58
par salmé
Bonjour oxidobou
Je vous informe de la clôture de votre ticket d'incident, suite au rétablissement du défaut rencontré suite à une intervention sur la boucle locale
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard
Merci