Page 1 sur 1

depuis 10 jours RIEN HELP HELP

Posté : 31 octobre 2013, 17:37
par aubin
24/10/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/10/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
31/10/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/10/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
31/10/2013 Suite à la demande du 31/10/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

maintenant je il vont faire quoi , car la ma V5 est toujours HS elle tourne tourne !! RIEN pas de téléphone pas de net . si mon problème n'est pas prit au sérieux la décision vas être plus rapide que free ( RÉSILIATIONS ) .

Re: depuis 10 jours RIEN HELP HELP

Posté : 01 novembre 2013, 13:45
par salmé
Bonjour aubin
Je vous propose mon aide,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant ADSL, par MP
Merci