Page 1 sur 1

Freebox server bloqué depuis 1 semaine déjà

Posté : 30 octobre 2013, 11:44
par davisere
Bonjour à tous

Je suis chez FREE egalement depuis quelques temps et semaine dernière, gros orage. Résultat, en rallumant l'alimentation qui avait sauté, la Free reste bloquée à l'etape 2 et 3, puis 2, 3, enfin voilà,...
Je telephone à FREE, je tombe sur le serveur qui me dit qu'un probleme a été décelé sur ma ligne et me demande d'ouvrir un ticket, je valide et raccroche.
La boulette !!!
En recontactant un technicien on apprend que si le ticket n'avait pas été ouvert, la box nous aurait ete echangé en 10H.
Là on doit attendre le test sur la ligne qui prend des plombes
Aujourd'hui j'ai essayé une autre freebox chez moi et elle n'est pas passée l'étape 2, ca m'a marqué veuillez verifier les branchements xdsl/h ou f...ttp et pas d'erreur 80. Le problème est donc la ligne ou la box grillée ?

Merci d'avance je retourne à l'age de pierre, toute ma maison est connectée à la FREE

Re: Freebox server bloqué depuis 1 semaine déjà

Posté : 31 octobre 2013, 08:22
par davisere
Pas de réponse ?
Aujourd'hui : Aucune anomalie detectée sur ma ligne mais des investigations sont toujours en cours.
J'ai testé la box chez qq un et elle bloque pareil etape 2/3/2/3/2/3

Un technicien de FREE dans les parages ?

Re: Freebox server bloqué depuis 1 semaine déjà

Posté : 31 octobre 2013, 12:14
par salmé
Bonjour davisere
Je vous prie de bien vouloir m'envoyer votre identifiant soit sur chat, soit par MP, afin de consulter votre dossier
Merci