Freebox server bloqué depuis 1 semaine déjà
Posté : 30 octobre 2013, 11:44
Bonjour à tous
Je suis chez FREE egalement depuis quelques temps et semaine dernière, gros orage. Résultat, en rallumant l'alimentation qui avait sauté, la Free reste bloquée à l'etape 2 et 3, puis 2, 3, enfin voilà,...
Je telephone à FREE, je tombe sur le serveur qui me dit qu'un probleme a été décelé sur ma ligne et me demande d'ouvrir un ticket, je valide et raccroche.
La boulette !!!
En recontactant un technicien on apprend que si le ticket n'avait pas été ouvert, la box nous aurait ete echangé en 10H.
Là on doit attendre le test sur la ligne qui prend des plombes
Aujourd'hui j'ai essayé une autre freebox chez moi et elle n'est pas passée l'étape 2, ca m'a marqué veuillez verifier les branchements xdsl/h ou f...ttp et pas d'erreur 80. Le problème est donc la ligne ou la box grillée ?
Merci d'avance je retourne à l'age de pierre, toute ma maison est connectée à la FREE
Je suis chez FREE egalement depuis quelques temps et semaine dernière, gros orage. Résultat, en rallumant l'alimentation qui avait sauté, la Free reste bloquée à l'etape 2 et 3, puis 2, 3, enfin voilà,...
Je telephone à FREE, je tombe sur le serveur qui me dit qu'un probleme a été décelé sur ma ligne et me demande d'ouvrir un ticket, je valide et raccroche.
La boulette !!!
En recontactant un technicien on apprend que si le ticket n'avait pas été ouvert, la box nous aurait ete echangé en 10H.
Là on doit attendre le test sur la ligne qui prend des plombes
Aujourd'hui j'ai essayé une autre freebox chez moi et elle n'est pas passée l'étape 2, ca m'a marqué veuillez verifier les branchements xdsl/h ou f...ttp et pas d'erreur 80. Le problème est donc la ligne ou la box grillée ?
Merci d'avance je retourne à l'age de pierre, toute ma maison est connectée à la FREE