freeplugs et installation electrique
Posté : 24 octobre 2013, 19:20
Bonsoir
probleme tres etrange :
mes freeplugs marchaient tres bien
semaine dernière ils se sont desassociés (voyant rouge)
impossible de les reassocier
avec l assistance free par chat (impeccable rapide et tres pratique à condition bien sur d'avoir une connexion internet !) donc nous avons essayé différentes manips
les desassocier et les reassocier
mais ca n a pas marché
donc decision de les changer
ce qui fut fait aujourd hui
avec les nouveaux : pareil
essai avec l assistance par chat : idem
j'ai essaye sur une meme multiprise, sur une autre prise sur un autre compteur de l immeuble et meme chez le voisin
ils restent rouges !
free dit que ca vient de l installation electrique mais la c est du ressort d'EDF au niveau du transfo de quartier !
je vais essayer demain carrément dans une autre ville
si quelqu un a deja rencontré ce pb merci de m informer
probleme tres etrange :
mes freeplugs marchaient tres bien
semaine dernière ils se sont desassociés (voyant rouge)
impossible de les reassocier
avec l assistance free par chat (impeccable rapide et tres pratique à condition bien sur d'avoir une connexion internet !) donc nous avons essayé différentes manips
les desassocier et les reassocier
mais ca n a pas marché
donc decision de les changer
ce qui fut fait aujourd hui
avec les nouveaux : pareil
essai avec l assistance par chat : idem
j'ai essaye sur une meme multiprise, sur une autre prise sur un autre compteur de l immeuble et meme chez le voisin
ils restent rouges !
free dit que ca vient de l installation electrique mais la c est du ressort d'EDF au niveau du transfo de quartier !
je vais essayer demain carrément dans une autre ville
si quelqu un a deja rencontré ce pb merci de m informer