Page 1 sur 1

désynchronisation, plus de TV, bas débit erreur 101

Posté : 23 octobre 2013, 13:28
par gwen62100
Bonjour à tous,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider,
Depuis plus de 10 jours, ma freebox ne cesse de se désynchroniser et mon debit TV a diminué au point qu'hier je n'avais plus rien du tout ni internet, ni tel ni TV, ma freebox est resté hier bloqué toute la nuit sur l'étape 6, j'ai fait toute les manipulations : multiprise nettoyer, prise téléphonique également..
J'arrive a avoir 2 chaines ce matin :roll: je précise que je suis en option multi TV et celle du haut n'a plus fonctionnée du tout depuis 1 semaine
mon internet est ralenti, j'ai éssayé d'appeler FREE hier soir, impossible de les joindre et à un moment j'ai eu un bip assourdissent et on m'indiqué que le serveur était indisponible (appel de mon portable bouygues)
Je n'avais jamais eu aucun problème et avait une bonne connection, si le problème ne se résout pas, je pense serieusement à partir très vite de chez free car mon ordinnateur étant mon outils de travail je suis entrain de peter un plomb :evil:

Re: désynchronisation, plus de TV, bas débit erreur 101

Posté : 23 octobre 2013, 13:51
par Flowerco
et sinon tu lis les nouvelles ?
bug niveau national chez free hier soir....
patience , bonne journee

Re: désynchronisation, plus de TV, bas débit erreur 101

Posté : 23 octobre 2013, 14:37
par gwen62100
bug national hier soir ok mais depuis 10 jours que se passent-il ? voilà 10jours que je patiente et que je n'ai plus de télé dans ma chambre et seulement 1 à 2 chaines dans mon salon depuis 10 jours :( !

Re: désynchronisation, plus de TV, bas débit erreur 101

Posté : 23 octobre 2013, 16:49
par nino-informatique
gwen62100 a écrit :bug national hier soir ok mais depuis 10 jours que se passent-il ?
viewtopic.php?f=61&t=6902&start=60#p59715
gwen62100 a écrit :voilà 10jours que je patiente et que je n'ai plus de télé dans ma chambre
ha bah je t'invite à la regarder dans la mienne :lol:
gwen62100 a écrit :et seulement 1 à 2 chaines dans mon salon depuis 10 jours :( !
ha bah subitement dans mon salon c'est en rade aussi
mais c'est pas grâve dans la chambre sa marche toujours hahahah :mrgreen:

PS: pour tes soucis, sa va rentrer dans l'ordre très vite maintenant ;)

Re: désynchronisation, plus de TV, bas débit erreur 101

Posté : 24 octobre 2013, 08:48
par gwen62100
tout est rentré dans l'ordre hier soir, tout fonctionne correctement a part les quelques désynchronisation que j'ai encore, il était temps :)

Re: désynchronisation, plus de TV, bas débit erreur 101

Posté : 24 octobre 2013, 17:17
par nino-informatique
yop

oui toute la semaine il y à eu des maintenances dans le nord notamment dans le 62

aujourdhui les techniciens font pas semblant sa répare sec partout :mrgreen:

http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/

Re: désynchronisation, plus de TV, bas débit erreur 101

Posté : 27 octobre 2013, 21:51
par gwen62100
nino-informatique a écrit :yop

oui toute la semaine il y à eu des maintenances dans le nord notamment dans le 62

aujourdhui les techniciens font pas semblant sa répare sec partout :mrgreen:

http://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/
Ca a duré 2jours.. 2 jours de télé et depuis plus rien.. J'ai été patiente.. Free reste
injoingnable par telephone
Je n'en peu plus.. Pas de télé du week end.. Une connexion qui rame et des desynchro intempestive cest honteux !

Re: désynchronisation, plus de TV, bas débit erreur 101

Posté : 27 octobre 2013, 22:45
par nino-informatique
gwen62100 a écrit :Ca a duré 2jours.. 2 jours de télé et depuis plus rien.. J'ai été patiente.. Free reste
injoingnable par telephone
Je n'en peu plus.. Pas de télé du week end.. Une connexion qui rame et des desynchro intempestive cest honteux !
moi aussi je l'est vécu et de nombreux membres le vivent

pour certains c'est fini ( ils repasserons si soucis)

moi depuis le 22 j'ai eu des déco le 24 pendant 1h30
et depuis rien (on est le 27 donc sa s'annonce bien) ;)

on penche de plus en plus pour le déploiement du vdsl2 qui demande travaux partout et surtout dans le nord car sa viens de chez ovh à la base le vdsl2 non ??? et OVH c'est pas vers chez toi par hazard :mrgreen:

http://www.ovhtelecom.fr/vdsl/

Re: désynchronisation, plus de TV, bas débit erreur 101

Posté : 28 octobre 2013, 14:07
par gwen62100
bonjour,

qui, quoi, comment cela m'importe peu, je paie pour un service que n'ai plus depuis 15jours.. pire ce n'est plus la télé, ce midi je rentre chez moi et je n'ai plus rien du tout.. alors maintenant ça suffit !! si j'avais pu les joindre au moins mais la ma facture peu démontré que j'ai essayé plus de 30 fois et rien alors que dois-je faire ? etre patiente ? je l'ai déjà été 15 jours !! avoir des déco 1 journée 1h30 (le rêve lol) moi c'est tous les jours, toutes la journée depuis 15 jours...

Re: désynchronisation, plus de TV, bas débit erreur 101

Posté : 28 octobre 2013, 21:52
par nino-informatique
moi je suis pas free et travail pas chez free ;)

les opérateurs déploient du vdsl2, ce qui demande remplacement des cartes dans les dslam et refaire le cablâge donc forcément sa foire nos connections, ensuite ya des dslam plus important que d'autres ;) et faut pas croire que c'est rose chez les autres opérateurs :mrgreen:

ils vivent perte de débit, désynchro, invertion de ligne etc etc...