Nouvelle souscription - blocage étape 5 et erreur 10
Posté : 15 octobre 2013, 03:47
Bonjour,
Je viens tout juste de souscrire a l'offre free box.
Ma ligne a été activée le 3 octobre, le 4 octobre je reçois les équipements et malheureusement je suis bloquée à l'étape 5 avec une erreur 10. Après contact avec l'assistance il se trouve qu'il y a eu une inversion de ligne entre mon voisin et moi, qui avons la même adresse. Un ticket a été ouvert aucun problème du côté de free. Et depuis plus rien, aucune nouvelle alors que j'aurais du avoir l'appel d'un technicien apparemment et j'ai beau contacter free on ne me dit que de patienter. C'est bien gentil mais en attendant je ne peux pas profiter de mon offre et cela me pénalise beaucoup car je suis une formation par internet...
Je souhaiterais obtenir plus de réponse et au moins savoir ce qui va se passer car si j'attends pour rien cela va vraiment me lasser et magacer.
Merci
Marine
Je viens tout juste de souscrire a l'offre free box.
Ma ligne a été activée le 3 octobre, le 4 octobre je reçois les équipements et malheureusement je suis bloquée à l'étape 5 avec une erreur 10. Après contact avec l'assistance il se trouve qu'il y a eu une inversion de ligne entre mon voisin et moi, qui avons la même adresse. Un ticket a été ouvert aucun problème du côté de free. Et depuis plus rien, aucune nouvelle alors que j'aurais du avoir l'appel d'un technicien apparemment et j'ai beau contacter free on ne me dit que de patienter. C'est bien gentil mais en attendant je ne peux pas profiter de mon offre et cela me pénalise beaucoup car je suis une formation par internet...
Je souhaiterais obtenir plus de réponse et au moins savoir ce qui va se passer car si j'attends pour rien cela va vraiment me lasser et magacer.
Merci
Marine