Page 1 sur 1

Plus de syncro depuis le 12/102013

Posté : 13 octobre 2013, 14:09
par Spyd3r78
Bonjour freenaute depuis le 26/09/2013 je viens de connaître les premiers souci !!!apres a peine 2 semaines!!!plus de syncro donc pas d'Internet pas de tv royal
J'ai appelée hier le 3244 un ticket a était ouvert

Pourrais t'on me dire pourquoi plus de syncro alors que tt a fonctionne pendant 2 semaine !!!c'est très décevant surtout après si peu de temps

Combien de temps je vais reste sans connexion ?
Vu les retours de certains j'espère ne pas rentre dans une galère monstre comme certain

Merci de vos réponse Cdlt christophe

Un freenaute légèrement déçu

Re: Plus de syncro depuis le 12/102013

Posté : 13 octobre 2013, 16:04
par taxalot
Dans quelle zone geographique etes vous? Je suis sur Cergy et je rencontre un soucis identique depuis la même date que vous!

Je commence a être moi meme tres déçu. J'ai ouvert un ticket incident mais j'ai peut que les galeres continuent. A titre dnexemple, lorsque j'ai fait construire ma ligne en janvier le technicien s'est pointé deux fois d'affilée a la mauvaise adresse. Ils ont refusé ma demande de dedomagement et suite a mon courrier de resiliation... ont installé ma ligne precipitamment en toute illegalité.

Si ce soucis persiste plus de deux semaines, byebye. Ca commence a faire vraiment trop.

Re: Plus de syncro depuis le 12/102013

Posté : 13 octobre 2013, 23:58
par Spyd3r78
Bonsoir je suis de bourg les valence dans la drome .plus de syncro depuis samedi soir d'un coup cela fait 2 semaine que je suis chez Free!!!! Cela commence bien

Re: Plus de syncro depuis le 12/102013

Posté : 14 octobre 2013, 15:40
par salmé
Bonjour Spyd3r78
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ;
nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées
Merci