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Freebox bloquée à l'étape 2 suite à un orage

Posté : 08 octobre 2013, 11:04
par jfad
Bonjour ,
Depuis vendredi ma freebox est bloquée sur étape 2 et étape 3 suite à un gros orage.
Un ticket incident a été ouvert mais j'ai testé ma freebox chez un ami (qui est chez free et sa freebox fonctionne très bien chez lui) et elle reste bloquée sur l'étape 2 également!
Comme beaucoup suite à un orage je pense que ma freebox est grillée et pour gagner du temps (j'ai absolument besoin du net pour mon activité professionnelle) il faudrait que l'on me renvoie une nouvelle freebox au plus vite.

J'ai essayé de joindre un technicien au 3244 pour lui indiquer mes tests mais impossible car un ticket incident est ouvert... Help me please!!
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2 suite à un orage

Posté : 09 octobre 2013, 08:33
par jfad
Et Ben il est utile ce forum !! Aucune réponse de votre part! Bravo
Ca bosse dur !

Pour info si je suis lu par un technicien de free un jour, j'ai branché un autre modem chez moi et la ligne synchronisait bien ça vient donc bien de ma box qui est défectueuse

Il faudrait donc lancer une procédure d'échange et de ne pas perdre inutilement du temps à continuer de faire des tests sur ma ligne , d'aller jusqu'au gamot, pour finir par la venue d'un technicien (dans je ne sais combien de temps) qui ne servirait a rien !!

Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2 suite à un orage

Posté : 09 octobre 2013, 12:47
par salmé
Bonjour jfad
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci

Re: Freebox bloquée à l'étape 2 suite à un orage

Posté : 10 octobre 2013, 18:09
par jfad
Je vous ai contacté hier suis à votre réponse

Et maintenant que se passe t-il?

Re: Freebox bloquée à l'étape 2 suite à un orage

Posté : 11 octobre 2013, 14:47
par salmé
Bonjour jfad;
je vous informe que votre demande d'échange est bien validée
le colis est en préparation d'envoi
Au nom de toute l’équipe free, nous vous souhaitons bonne réception