Page 1 sur 1

Inscription Bloqué étape 3

Posté : 07 octobre 2013, 09:36
par Gunjah
Bonjour,
Je voudrai connaître le numéros a appeler pour contacter le service free optique.
Mon inscription date du 08/09/2013
Intervention d'un technicien pour la pose du Bab le 30/09/2013
Celui ci m'indiquant que je recevrai la freebox dans un délai de 2 a 5 jour.

Je reste bloqué a l'étape 3.

Infos ligne: FO14274095

Si quelqu'un peu m'aider a avancer... J'ai une profession qui nécessite une connexion internet et je commence sérieusement a prendre du retard! ;)
Merci!!

Re: Inscription Bloqué étape 3

Posté : 09 octobre 2013, 12:23
par salmé
Bonjour Gunjah
Je vous confirme que votre ligne est câblée,
Par rapport à votre colis, c'est en préparation d'envoi
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit livré
Merci

Bloqué à l'étape 3

Posté : 28 octobre 2013, 00:13
par gadou555
Bonjour , je suis inscrit depuis le 3 octobre 2013 en fibre optique . Après avoir mis 15 jours pour la pose du boîtier fibre cela fait 10 jours maintenant que je suis bloqué à l'étape 3 et tout ce que l'on me dit c'est d'attendre mais 1 mois sans internet ça commence à faire trop la
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Re: Bloqué à l'étape 3

Posté : 28 octobre 2013, 00:16
par gadou555
Mon identifiant Free est : fbx14389459

Re: Inscription Bloqué étape 3

Posté : 30 octobre 2013, 09:25
par salmé
Bonjour gadou555
De même pour vous, la ligne est câblée,
Par rapport à votre colis, c'est en préparation d'envoi
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que ça soit livré
Merci