Bloqué étape 3
Posté : 06 octobre 2013, 22:41
Bonjour,
Rien d'original ; problème avec ma freebox!!
Après des jours de désynchronisations toutes les minutes maintenant elle est bloquée à l'étape 3, donc plus aucun service.
12/9 : ticket incident ouvert
25/9 : passage du technicien qui diagnostique problème sur la ligne ft
Le 6/10 : toujours au même point (malgré plusieurs appel à la hotline) aucun rdv fixé avec france télécom
Que faire?
Si je vais à la concurrence comment être sur que ça marche?
Rien d'original ; problème avec ma freebox!!
Après des jours de désynchronisations toutes les minutes maintenant elle est bloquée à l'étape 3, donc plus aucun service.
12/9 : ticket incident ouvert
25/9 : passage du technicien qui diagnostique problème sur la ligne ft
Le 6/10 : toujours au même point (malgré plusieurs appel à la hotline) aucun rdv fixé avec france télécom
Que faire?
Si je vais à la concurrence comment être sur que ça marche?