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Freebox bloqué à l’étape 2

Posté : 24 septembre 2013, 10:33
par toub
Bonjour,

J’ai reçu le colis de la Freebox revolution mercredi 18 septembre, suite à mon inscription le 4 septembre.
Malgré que le site de Free affirme que ma connexion est bien à l’étape 6 (connexion activée), ma Freebox , connectée avec la fibre, reste bloqué à l’étape 2.
Si j’ai bien compris les différents topics similaires, la Freebox ne « voit » pas de connexion.

Depuis le 18, impossible de joindre Free au 3244 : soit ils raccrochent directement en demandant de rappeler plus tard, soit le temps d’attente est estimé à moins de 5 minutes mais finalement sans réponse au bout de 45 minutes…
Impossible de créer un « ticket » en ligne, puisque la seule connexion internet que j’ai est au bureau et qu’il y a un blocage (« Le contenu a été bloqué, car il n’a pas été signé à l’aide d’un certificat de sécurité valide. ») Cependant, la rubrique « la Boutique » est accessible sans aucun problème…

Donc je me tourne vers des forums pour essayer de trouver enfin un contact chez Free.

Si quelqu’un connait la procédure pour ce genre de problème, je suis fortement intéressé.
Merci.

Re: Freebox bloqué à l’étape 2

Posté : 24 septembre 2013, 11:06
par salmé
Bonjour toub
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de pouvoir accéder à votre dossier
Merci

Re: Freebox bloqué à l’étape 2

Posté : 24 septembre 2013, 11:30
par toub
Bonjour,

Je viens d'envoyer le numéro par MP.

Merci d'avance

Re: Freebox bloqué à l’étape 2

Posté : 26 septembre 2013, 09:42
par toub
Une personne est venue aujourd'hui.
Finalement le cablage de la fibre était mal réalisée.
Problème résolu.