Page 1 sur 1

Blocage étape 3/4

Posté : 23 septembre 2013, 10:12
par Emle
Ma Freebox est bloquée en étape 3/4 depuis la semaine dernière. C'est la 3e fois en moins de 3 mois.
Première fois en juillet : pas de problème au test de position, visite technicien Free chez moi RAS, problème FT réglé après 15j.
Suite fin août : problème détecté au test de position, réglé en 10j
Re problème une semaine plus tard et cette fois :
18/09/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/09/2013 Suite à la demande du 20/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). (il n'est pas mentionné la visite du technicien Free qui n'a rien pu faire à part voire que la ligne est très dégradée et qu'il a l'impression qu'il y a une "inversion de cablage")
Alors cette fois c'est pas Free, c'est pas FT, c'est QUOI alors???? Et moi j'attends... et bientôt je vais partir je crois... Ras le bol.

Re: Blocage étape 3/4

Posté : 24 septembre 2013, 11:41
par salmé
Bonjour Emle ,
je vous prie de bien vouloir nous envoyer votre numéro de tel afin de consuletr votre dossier
Merci

Re: Blocage étape 3/4

Posté : 26 septembre 2013, 12:11
par salmé
Bonjour Emle
Je vous informe que les vérifications automatiques sont achevées, votre ligne a été mise en observation, le défaut a été confirmé, et nous sommes entrain de faire en sorte à ce que tout rentre dans l'ordre
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre accès Free au plus vite et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.