[Resolu]Demenagement, ligne crée depuis 1 mois/pas internet
Posté : 18 septembre 2013, 14:26
Bonjour,
J'ai acheté un appartement le 09/08, et la journée même j'ai appelé Free pour ouvrir une ligne adsl.
Le 25, je vois sur mon compte que la ligne est crée, je reçoit mon boitier, tout va bien. Comme je n'ai pas encore l’électricité dans mon nouvel appartement, j'en profite pour partir en vacances.
A mon retour j'active EDF pour me mettre l’électricité le 12/09, je branche ma Freebox, et la, c'est le drame : bloqué a l’étape 2.
J'ouvre donc un incident auprès de Free, qui a lancé un test de position, résultat aujourd'hui : pas de problèmes détectés, ils décident de m'envoyer un technicien... le 30 septembre, donc dans 2 semaines !!!
Je suis webmaster, je travaille de chez moi, du coup je suis obligé d'aller travailler dans le mcdo d'a coté ! la honte ! Evidemment, aucun free wifi ou autre hot-spot a coté...
Mon père étant électricien, il a vérifié mon boitier téléphonique, en a même remit un neuf, et toujours rien...
Je ne peux pas attendre dans ces conditions jusqu'au 30 ! Je suis a 2 doigts de résilier et d'aller voir ailleurs...
quelqu’un aurait des idée qui pourrait résoudre mon problème ? des câbles a vérifier, des test a faire ?
Merci d'avance !
J'ai acheté un appartement le 09/08, et la journée même j'ai appelé Free pour ouvrir une ligne adsl.
Le 25, je vois sur mon compte que la ligne est crée, je reçoit mon boitier, tout va bien. Comme je n'ai pas encore l’électricité dans mon nouvel appartement, j'en profite pour partir en vacances.
A mon retour j'active EDF pour me mettre l’électricité le 12/09, je branche ma Freebox, et la, c'est le drame : bloqué a l’étape 2.
J'ouvre donc un incident auprès de Free, qui a lancé un test de position, résultat aujourd'hui : pas de problèmes détectés, ils décident de m'envoyer un technicien... le 30 septembre, donc dans 2 semaines !!!
Je suis webmaster, je travaille de chez moi, du coup je suis obligé d'aller travailler dans le mcdo d'a coté ! la honte ! Evidemment, aucun free wifi ou autre hot-spot a coté...
Mon père étant électricien, il a vérifié mon boitier téléphonique, en a même remit un neuf, et toujours rien...
Je ne peux pas attendre dans ces conditions jusqu'au 30 ! Je suis a 2 doigts de résilier et d'aller voir ailleurs...
quelqu’un aurait des idée qui pourrait résoudre mon problème ? des câbles a vérifier, des test a faire ?
Merci d'avance !