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[Resolu]Demenagement, ligne crée depuis 1 mois/pas internet

Posté : 18 septembre 2013, 14:26
par Kamus
Bonjour,

J'ai acheté un appartement le 09/08, et la journée même j'ai appelé Free pour ouvrir une ligne adsl.

Le 25, je vois sur mon compte que la ligne est crée, je reçoit mon boitier, tout va bien. Comme je n'ai pas encore l’électricité dans mon nouvel appartement, j'en profite pour partir en vacances.

A mon retour j'active EDF pour me mettre l’électricité le 12/09, je branche ma Freebox, et la, c'est le drame : bloqué a l’étape 2.

J'ouvre donc un incident auprès de Free, qui a lancé un test de position, résultat aujourd'hui : pas de problèmes détectés, ils décident de m'envoyer un technicien... le 30 septembre, donc dans 2 semaines !!!

Je suis webmaster, je travaille de chez moi, du coup je suis obligé d'aller travailler dans le mcdo d'a coté ! la honte ! Evidemment, aucun free wifi ou autre hot-spot a coté...

Mon père étant électricien, il a vérifié mon boitier téléphonique, en a même remit un neuf, et toujours rien...

Je ne peux pas attendre dans ces conditions jusqu'au 30 ! Je suis a 2 doigts de résilier et d'aller voir ailleurs...

quelqu’un aurait des idée qui pourrait résoudre mon problème ? des câbles a vérifier, des test a faire ?

Merci d'avance !

Re: Demenagement, ligne créee depuis 1 mois et pas internet.

Posté : 20 septembre 2013, 11:37
par salmé
Bonjour Kamus
je vous propose mon aide,
je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne, pour avoir plus d'information​s
Merci

Re: Demenagement, ligne créee depuis 1 mois et pas internet.

Posté : 20 septembre 2013, 14:37
par Kamus
Bonjour,

a force de rappel j'ai reussi a obtenir un rendez lundi 23 au lieu du 30, pour l'instant je vais voir ce que ca donne et selon je ferais appel a vous !

en tout cas merci :)

Re: [Resolu]Demenagement, ligne crée depuis 1 mois/pas inter

Posté : 23 septembre 2013, 14:35
par Kamus
c'est résolu, le tech free est passé (j'ai bien fait de les harceler pour les faire venir plus tôt (23 au lieu du 30)), et a résolu le problème : le tech France Telecom avait câblé a l'envers...