re-deconnection
Posté : 16 septembre 2013, 19:12
Bonjour,
apres 3 jours de connexion ininterrompue ,chose pour laquelle j'étais assez content....ça redeconnecte!!!! Fallait pas rêver.
Depuis le 10 aout , mon ticket est ouvert et je constate malheureusement que ce n'etait qu'ephemere et que Free ça me sort par les yeux!!! Encore un coup d'esbrouffe.
Et j'aime meme reçu un mail recemment me disant que l'operateur historique avait été sollicité ,en sachant tres bien que cela vient de chez free ,apres observation de ma ligne pendant 15 JOURS !!!
Donc ,je vous passe les details de mon parcours car visiblement vous etes tous dans le meme cas.
Perso ,j'en suis extenué et en colere devant tant d'incapacité.Mes factures de portables ont doublées rien qu'avec la hotline ,mes abonnements sur internet cours toujours sans que je puisse les utilisés et je suis graphiste et ne peux plus telecharger les mises a jour de mes logiciels et de mes supports.TROP C'EST TROP
dire que je lis sur une autre post que tous le reseaux marche ,voir : free-reseau.fr ,je tombe de ma chaise devant tant de mauvaise foi.D'ailleurs ça fait une 1/2 heure que j'essayes d'ecrire ce post et comme par hasard (" Free-reseau scanne le réseau toutes les 15 minutes") les cases sont toujours vertes.....
Je vais donc resoudre le probleme definitivement!
Je resilie!!!!
Bon courage aux autres freenautes pour cette traversée du desert interminable!
apres 3 jours de connexion ininterrompue ,chose pour laquelle j'étais assez content....ça redeconnecte!!!! Fallait pas rêver.
Depuis le 10 aout , mon ticket est ouvert et je constate malheureusement que ce n'etait qu'ephemere et que Free ça me sort par les yeux!!! Encore un coup d'esbrouffe.
Et j'aime meme reçu un mail recemment me disant que l'operateur historique avait été sollicité ,en sachant tres bien que cela vient de chez free ,apres observation de ma ligne pendant 15 JOURS !!!
Donc ,je vous passe les details de mon parcours car visiblement vous etes tous dans le meme cas.
Perso ,j'en suis extenué et en colere devant tant d'incapacité.Mes factures de portables ont doublées rien qu'avec la hotline ,mes abonnements sur internet cours toujours sans que je puisse les utilisés et je suis graphiste et ne peux plus telecharger les mises a jour de mes logiciels et de mes supports.TROP C'EST TROP
dire que je lis sur une autre post que tous le reseaux marche ,voir : free-reseau.fr ,je tombe de ma chaise devant tant de mauvaise foi.D'ailleurs ça fait une 1/2 heure que j'essayes d'ecrire ce post et comme par hasard (" Free-reseau scanne le réseau toutes les 15 minutes") les cases sont toujours vertes.....
Je vais donc resoudre le probleme definitivement!
Je resilie!!!!
Bon courage aux autres freenautes pour cette traversée du desert interminable!