Desyncro,desyncro,desyncro...
Posté : 15 septembre 2013, 17:49
Bonjour,
Depuis la mis juin j'ai de gros soucis avec ma free révolution en dégroupe total.
Mis juin il y a eu un orage, ma free était débranchée ( ligne et alim) la foudre a frappé un poteau FT. Tous mes voisins était brancher ils ont tous cramer leur prises rj 45 .
Suite a ça problème de débit , j ai attendu avant de signaler car c était normal.
Ft a changer de nombreux câbles boîtier ,relais etc.
Depuis j ai toujours des problème de desyncronisation j ai ouvert trois ticket incident trois technicien sont venu toujours rien , a savoir que depuis l'année passe mon débit est devenu pourri , je suis passer a 8 mbit a 2,3 mbit au meilleur des cas
Free ma contacter pour me dire que d'après ft tout était normal, ( a ce moment ça faisait un jour sans desyncro), le soir même les soucis sont revenu.
A savoir que dans mon immeuble sur 6 appartement nous sommes deux chez free, deux a avoir des soucis, les 4 autre sont chez bouygues et tout marche.
J ai envoyer une lettre en recommander comme conseiller par une personne de chez free qui ma appeler, pour me faire rembourser mes moi avec problème mais pas de nouvelle.
La ça commence a vraiment m'agacer , si quelqu un peu faire quelque chose je suis preneur.
Depuis la mis juin j'ai de gros soucis avec ma free révolution en dégroupe total.
Mis juin il y a eu un orage, ma free était débranchée ( ligne et alim) la foudre a frappé un poteau FT. Tous mes voisins était brancher ils ont tous cramer leur prises rj 45 .
Suite a ça problème de débit , j ai attendu avant de signaler car c était normal.
Ft a changer de nombreux câbles boîtier ,relais etc.
Depuis j ai toujours des problème de desyncronisation j ai ouvert trois ticket incident trois technicien sont venu toujours rien , a savoir que depuis l'année passe mon débit est devenu pourri , je suis passer a 8 mbit a 2,3 mbit au meilleur des cas
Free ma contacter pour me dire que d'après ft tout était normal, ( a ce moment ça faisait un jour sans desyncro), le soir même les soucis sont revenu.
A savoir que dans mon immeuble sur 6 appartement nous sommes deux chez free, deux a avoir des soucis, les 4 autre sont chez bouygues et tout marche.
J ai envoyer une lettre en recommander comme conseiller par une personne de chez free qui ma appeler, pour me faire rembourser mes moi avec problème mais pas de nouvelle.
La ça commence a vraiment m'agacer , si quelqu un peu faire quelque chose je suis preneur.