Page 1 sur 1

Nouvel abonné (infos)

Posté : 14 septembre 2013, 12:02
par padepanic345
Bonjour,

Je viens vers vous pour plus d'informations. J'ai souscris à l'offre Freebox Révolution Total. Depuis une semaine mes 6 étapes on étaient validées. Et cela fait une semaine que ma freebox server reste bloquée sur l'étape 2.
J'ai bien vérifié les branchements. Mais je pense que ca vient d'un mauvais branchement sur le boitier de FT... Un ticket incident a été ouvert.
Je précise aussi qu'on vient juste d’emménager qu'on a jamais eu de connexion à internet dans cet appart ni d'accès au réseau FT.
Comment vérifier que ma ligne téléphonique est activée ?
Est ce que l'on peut vérifier le bon branchement sur le boitier FT ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Re: Nouvel abonné (infos)

Posté : 15 septembre 2013, 06:30
par nino-informatique
hello

ya 2 prises derrière la box, tu as bien brancher la prise du mur à XDSL derrière la box et non pas PHONE ?

++

Re: Nouvel abonné (infos)

Posté : 15 septembre 2013, 10:06
par padepanic345
nino-informatique a écrit :hello

ya 2 prises derrière la box, tu as bien brancher la prise du mur à XDSL derrière la box et non pas PHONE ?

++
Oui oui j'ai vérifié plusieurs fois mon branchement. Je pense que c'est la résidence ou on habite qui est mal fichue. C'est une résidence coupé en deux avec plusieurs appartements dedans. Du coup les boitiers FT qui correspond à notre appartement et de l'autre côté et nous ne pouvons pas y avoir accès... Comment peuvent ils y accéder à distance pour activer notre ligne ? Il faut bien qu'un technicien se déplace non ? Nous n'avons vu personne jusqu'à présent ...

Re: Nouvel abonné (infos)

Posté : 15 septembre 2013, 20:36
par nino-informatique
lol

il câble dans le village ou la centrale mais pas chez toi ;)

quand FT ou autre ta coupé, il est pas passé chez toi ;)

là non plus, sa doit arriver sous 21 jours :mrgreen:

++

Re: Nouvel abonné (infos)

Posté : 15 septembre 2013, 20:57
par padepanic345
nino-informatique a écrit :lol

il câble dans le village ou la centrale mais pas chez toi ;)

quand FT ou autre ta coupé, il est pas passé chez toi ;)

là non plus, sa doit arriver sous 21 jours :mrgreen:

++
Bon ok j'attends alors :) En espérant avoir le net dans la semaine... Mais il n'existe pas une astuce pour voir si la ligne FT est bien active dans l'appartement ? Pour voir si tout est bien relié...

Re: Nouvel abonné (infos)

Posté : 16 septembre 2013, 12:40
par salmé
Bonjour padepanic345
Je vous propose mon aide,
Merci de m'envoyer vos coordonnées afin de pouvoir vérifier si tout fonctionne comme il le faut
A votre dispo

Re: Nouvel abonné (infos)

Posté : 23 septembre 2013, 14:11
par salmé
padepanic345 a écrit :
nino-informatique a écrit :lol

il câble dans le village ou la centrale mais pas chez toi ;)

quand FT ou autre ta coupé, il est pas passé chez toi ;)

là non plus, sa doit arriver sous 21 jours :mrgreen:

++
Bon ok j'attends alors :) En espérant avoir le net dans la semaine... Mais il n'existe pas une astuce pour voir si la ligne FT est bien active dans l'appartement ? Pour voir si tout est bien relié...
Bonjour padepanic345,
je vois que vous avez annulé le rendez vous itinérant, est ce que votre souci est toujours d'actualité
Merci