Pertes de synchronisation à répétition
Posté : 13 septembre 2013, 10:07
Bonjour,
je viens vers vous car depuis le 28 août j'ai des pertes de synchro intempestives, sur toute la journée, je peux pas être synchro plus de 2 minutes...
La hotline a ouvert un ticket incident le 28 août et depuis ce jour je n'ai aucun suivi sur mon suivi de ticket en ligne, la hotline me dit de patienter mes ma patience commence à avoir des limites surtout que ce n'est pas le premier problème que j'ai depuis que je suis arrivé chez Free...... Et les délais pour les réparations me paraissent énormes !
Pouvez vous me donner plus d'information concernant mon problème ? Ou cela en est exactement ? Et dans quel délais vais-je récupéré mes services ?
Merci beaucoup à vous !
Bonne journée
je viens vers vous car depuis le 28 août j'ai des pertes de synchro intempestives, sur toute la journée, je peux pas être synchro plus de 2 minutes...
La hotline a ouvert un ticket incident le 28 août et depuis ce jour je n'ai aucun suivi sur mon suivi de ticket en ligne, la hotline me dit de patienter mes ma patience commence à avoir des limites surtout que ce n'est pas le premier problème que j'ai depuis que je suis arrivé chez Free...... Et les délais pour les réparations me paraissent énormes !
Pouvez vous me donner plus d'information concernant mon problème ? Ou cela en est exactement ? Et dans quel délais vais-je récupéré mes services ?
Merci beaucoup à vous !
Bonne journée
