Page 1 sur 1

Pertes de synchronisation à répétition

Posté : 13 septembre 2013, 10:07
par Fabien59190
Bonjour,

je viens vers vous car depuis le 28 août j'ai des pertes de synchro intempestives, sur toute la journée, je peux pas être synchro plus de 2 minutes...

La hotline a ouvert un ticket incident le 28 août et depuis ce jour je n'ai aucun suivi sur mon suivi de ticket en ligne, la hotline me dit de patienter mes ma patience commence à avoir des limites surtout que ce n'est pas le premier problème que j'ai depuis que je suis arrivé chez Free...... Et les délais pour les réparations me paraissent énormes !
Pouvez vous me donner plus d'information concernant mon problème ? Ou cela en est exactement ? Et dans quel délais vais-je récupéré mes services ?
Merci beaucoup à vous !
Bonne journée :)

Re: Pertes de synchronisation à répétition

Posté : 13 septembre 2013, 11:51
par salmé
Bonjour Fabien59190,
Merci de me communiquer en MP, vos nom/prénom avec votre numéro de ligne pour que je puisse accéder votre dossier.
Salmé

Re: Pertes de synchronisation à répétition

Posté : 16 novembre 2013, 15:42
par Shags
J'ai le même problème, alors que je viens de changer les cables éthernet et ceux de la prise téléphonique.

Le problème peut-il être dû à un autre utilisateur dans ma résidence?

Re: Pertes de synchronisation à répétition

Posté : 20 novembre 2013, 16:50
par salmé
Bonjour Shags
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée