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Etape 2/3 en boucle depuis 3 jours

Posté : 10 septembre 2013, 23:20
par cacro790
Hello à tous, 1 de + qui subit des deco. intempestives, aucun soucis pendant plus d'un an et là paf ça me tombe sur le bout du nez :-(

J'ai ouvert un ticket à la hotline en espérant que ça aille vite, si vous avez des conseils en attendant je suis preneur (par contre je ne peux pas mettre la box verticalement, pas de place)
Voilà les caractéristiques de ma ligne :


Ces informations sont à titre informatif, et réservées à un public averti.

Ligne téléphonique : XX XX XX XX XX
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : LIN67
Longueur : 1355 mètres
Affaiblissement : 20 dB
Votre adresse IP/masque : XX XX XX XX XX
Votre préfixe IPv6 : XX XX XX XX XX
Passerelle (gateway) : XX XX XX XX XX
Votre numéro de téléphone Freebox est le XX XX XX XX XX
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

Savez vous combien de temps il faut aux équipes techniques pour résoudre ce type de problème ?

Merci à tous pour votre aide.

Re: Etape 2/3 en boucle depuis 3 jours

Posté : 11 septembre 2013, 02:08
par nino-informatique
c'est passagé ;)

je pense qu'il améliore le reseau sans vouloir le dire :mrgreen:

Re: Etape 2/3 en boucle depuis 3 jours

Posté : 11 septembre 2013, 08:49
par cacro790
Ben ce qui est bizarre c'est que c'est arrivé du jour au lendemain. J'ai regardé l'historique de cette nuit, deco toutes les heures... c'est vraiment soulant !

Re: Etape 2/3 en boucle depuis 3 jours

Posté : 11 septembre 2013, 11:14
par salmé
Bonjour cacro790,
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci

Re: Etape 2/3 en boucle depuis 3 jours

Posté : 16 septembre 2013, 17:21
par delfosse
bjr moi aussi ca reste bloqué a letape 2

Re: Etape 2/3 en boucle depuis 3 jours

Posté : 20 septembre 2013, 14:06
par salmé
Bonjour cacro790
Nous vous informons que votre ticket d'incident est remonté au service compétent, nous avons procédé au traitement de votre demande
Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir Un rendez vous itinérant est planifié le : 23/09/2013 entre 10:00 et 11h.
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre

Re: Etape 2/3 en boucle depuis 3 jours

Posté : 20 septembre 2013, 14:10
par salmé
delfosse a écrit :bjr moi aussi ca reste bloqué a letape 2
Bonjour delfosse,
votre ticket d'incident est en cours de traitement,
Nous vous invitons de nous rappeler de chez vous afin de finaliser les manipulations et vérifier les branchements
Merci