Page 1 sur 1
Free bloquer
Posté : 18 août 2013, 07:24
par Jess1
Bonjours à tous
Je suis inscrite depuis le 7 août et j ai reçu ma freebox lundi 12 août je suis toujours bloquer étape 2 et quand je les appelle il me dissent que je suis en raccordement à l offre sa devient long

j aimerai plus info sur la ligne y'a n'a marre merci
Re: Free bloquer
Posté : 21 août 2013, 13:37
par salmé
Bonjour Jess1
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Re: Free bloquer
Posté : 22 août 2013, 05:29
par nino-informatique
Jess1 a écrit :Bonjours à tous
Je suis inscrite depuis le 7 août et j ai reçu ma freebox lundi 12 août je suis toujours bloquer étape 2 et quand je les appelle il me dissent que je suis en raccordement à l offre sa devient long

j aimerai plus info sur la ligne y'a n'a marre merci
LORS DE LA SOUSCRIPTION ( et j'en fait pour des clients ) free donne un délais de 21 jours, hors il ne met pas 21 jours mais c'est france télécom qui décide car c'est lui qui cablera ta ligne car ft est le seul à avoir accès aux lignes entre le dslam et ton domicile
quand le technicien ft va cabler tu passera sur l'heure aulieu de 2
reboot TA BOX tous les 6h et vérifie que tu as bien brancher la prise du mur derrière la freebox ou il est écrit XDSL et non sur TELEPHONE car certains se trompent
++