freebox crystal etape 2
Posté : 16 août 2013, 16:25
Bonjours a tous j'ai un probleme avec ma freebox qui est bloqué a l'etape 2 depuis que je l'ai recu mercredi 14 aout 2013 , et je me demandai si ma ligne n'avait pas eté ecrasée bien que je ne sait pas se que sa signifie mais j'ai vue sur divers forum ligne ecrasée.
Je tien a precisé que j'ai deja u la freebox revolution a sa sortie et que quand je l'ai recu tout fonctionnai parfaitement l'abbonament a été resilié (tout les facture ont eté payé sans aucun retard )..
je me suis inscrit a freebox crystal le dimanche 11 aout 2013 et je tien a precisé que entre la freebox revolution et la freebox crystal je n'avait pas internet je n'etait chez aucun fournisseur
tout les etape de mon suivie ont eté remplie correctement aucun bloquage a se niveau la , hier j'ai appelé free qui a ouvert un ticket et aujhourdui j'ai recu un email me disent (Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correct ement à ce jour)
je voualit savoir c'est quoi un ecrasement de ligne et comment savoir si c'est la cas ou quel demarche je doit faire pour ne pas avoir a patienté 3 mois comme j'ai pu le voir sur certain forum , sur le mail il est ecrit que d'autre investigation sont en cour est-ce que free va contacté france telecom? ou c'est a moi de le faire merci j'attend vos reponse a+
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 11 août 2013.
otre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 12 août 2013.
Votre ligne a été construite le mardi 13 août 2013
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 13/08/2013 par UPS
Votre connexion est activée. (ecrit en rouge)
Je tien a precisé que j'ai deja u la freebox revolution a sa sortie et que quand je l'ai recu tout fonctionnai parfaitement l'abbonament a été resilié (tout les facture ont eté payé sans aucun retard )..
je me suis inscrit a freebox crystal le dimanche 11 aout 2013 et je tien a precisé que entre la freebox revolution et la freebox crystal je n'avait pas internet je n'etait chez aucun fournisseur
tout les etape de mon suivie ont eté remplie correctement aucun bloquage a se niveau la , hier j'ai appelé free qui a ouvert un ticket et aujhourdui j'ai recu un email me disent (Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correct ement à ce jour)
je voualit savoir c'est quoi un ecrasement de ligne et comment savoir si c'est la cas ou quel demarche je doit faire pour ne pas avoir a patienté 3 mois comme j'ai pu le voir sur certain forum , sur le mail il est ecrit que d'autre investigation sont en cour est-ce que free va contacté france telecom? ou c'est a moi de le faire merci j'attend vos reponse a+
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 11 août 2013.
otre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 12 août 2013.
Votre ligne a été construite le mardi 13 août 2013
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 13/08/2013 par UPS
Votre connexion est activée. (ecrit en rouge)